Home >

Chaussure Entreprises Aokang L'UE Antidumping De L'Union Européenne, La Cour D'Appel De Chaussures

2010/12/11 16:58:00 89

Les Fabricants De Chaussures En Cuir Aokang

"L'Union européenne de

Chaussures

La récente se prépare, sur les importations provenant de Chine et du Viêt Nam

Chaussure en cuir

Un recours en révision contre le coucher du soleil antidumping est de nouveau formé.».

Cette information a été confirmée le 9 décembre lorsque des journalistes ont appelé le Directeur du Bureau des chaussures de l 'Association chinoise du cuir à Vienne.

Chaussures en cuir chinois

Anti - dumping

Des mesures seront expire à la fin du mois de mars de l'année prochaine, conformément aux dispositions juridiques de l'Union européenne, le réexamen de l'industrie de l'Union de recours doit être présenté à la fin du mois de décembre.


En mars de l'année prochaine, expire, ou encore dans la procédure de réexamen


On sait que l 'Union européenne a imposé une taxe antidumping uniforme de 16,5% sur les chaussures en cuir d' origine nationale le 5 octobre 2006 pour une période de deux ans.

La Commission européenne a de nouveau décidé, en décembre 2009, de prolonger les droits antidumping de 15 mois, jusqu 'en mars 2011.


« Il est probable que la Fédération européenne des chaussures soumettra officiellement sa demande à la Commission européenne dans les délais impartis. »

蒲凌尘 avocat, la Chine a l'affaire des chaussures en cuir de l'agent anti - dumping, a déclaré dans une interview: "en raison de l'Italie, de l'Espagne, du Royaume - Uni à l'attitude de vétéran de chaussures pour la présentation de plaintes de réexamen plus positif, donc, avant la fin du mois de décembre, l'UE des chaussures sont susceptibles de présenter à nouveau de réexamen des mesures antidumping de recours.

Si tel est le cas, cela signifie que l'Union européenne à l'égard des chaussures en cuir de l'affaire antidumping sera de nouveau l'attention dans la procédure de réexamen, le droit antidumping sera également durer un certain temps.


Affaire à partir de 2006 de l'Union européenne de chaussures anti - dumping, alors que les exportations de chaussures chinois, de types de produit ont été gravement touchés par la baisse continue de l'Europe, sur les exportations de chaussures.

Sous l'effet de la crise financière, en 2009, la croissance des exportations de chaussures est presque nulle.

La moitié de l'année 2009, il y a eu en Amérique latine, du Brésil, de l'Argentine, du Pérou, de l'Équateur et dans d'autres pays en vue de la chaussure, de prendre des mesures de protection commerciale.


Aokang d'appel est entré dans la Cour de l'Union européenne, la procédure des deux côtés de la défense


Il est entendu que cinq chaussure entreprises en 2006 aokang tels que la Chine pense que la Commission a fait en violation de la loi au cours de l'enquête, en décembre 2006, le tribunal de première instance de l'Union européenne à un examen judiciaire.

Le procès a duré près de quatre ans, en mars 2010, enfin à un résultat: le tribunal de première instance de l'Union européenne de rejeter les demandes des cinq entreprises de la chaussure.

Aokang concurrentiel en juin 2010 à la Haute Cour de justice de l'Union européenne, une fois de plus à la Cour de justice de l'Union européenne visant à intenter un procès, le procès de junior de doute, la Cour suprême a demandé à l'Union européenne pour un nouveau procès.


"La Cour est actuellement saisie actuellement l'Union européenne, les procédures de défense des deux côtés, est prévu pour la fin de programme au début de l'année prochaine.

Si nécessaire, la Cour sera également la convocation de la procédure orale.

蒲凌尘 dit que l'UE est un consortium de plus de respect de la loi, la Cour d'appel de l'affaire aokang ne sera pas affectée par des facteurs tels que la politique économique trop, les résultats de la Haute Cour de jugement devrait être plus optimiste.


En mai de cette année, l 'acquéreur officielle de la première marque italienne de la région de la Grande Chine, le district de wanliweid, a activement exploré le modèle de coopération internationale face aux droits antidumping de l' Union européenne.

« l 'internationalisation n' a pas été facile du point de vue de l 'évolution de l' économie mondiale, les trois étoiles de l 'année ayant été encerclées par les pays développés alors qu' elles se dirigeaient vers le monde, mais les trois étoiles n 'ont pas abandonné et ont finalement réussi à s' internationaliser.

C 'est pourquoi les entreprises de chaussures chinoises sont actuellement soumises à des pressions et à des difficultés à l' exportation, seulement temporairement, nous sommes convaincus que grâce au renforcement de notre marque et à l 'amélioration de la technologie de fabrication de chaussures, nous allons certainement accueillir le printemps de l' internationalisation. »

Com.NET.CN zhejiangaokangshoujiangongyouxiangongsi.Com.NET.CN zjokxgfyxgs.Com.NET.CN


À la fin de la première série de réunions du Groupe spécial de l 'OMC, on se voit en mars prochain.


« la première série de réunions du Groupe d 'experts de l' OMC vient de s' achever et les parties ont été informées de l 'état d' avancement de l 'affaire.

La deuxième série de réunions aura lieu aux alentours du 20 janvier de l 'année prochaine, et les parties seront entendues.

Le résultat intégral de la décision sera connu en mars prochain. »

C 'est le dernier message du journaliste.


Le Ministère du commerce a demandé à l 'OMC, au début de 2010, de constituer une équipe spéciale chargée d' examiner cette affaire, étant donné l 'impact considérable et la durée maximale des procédures antidumping concernant les chaussures chinoises.

Le 18 mai, l 'organe de règlement des différends de l' OMC a officiellement constitué un groupe d 'experts chargé d' examiner, conformément aux règles de l 'OMC, les dispositions pertinentes de la loi fondamentale antidumping de l' Union européenne et les mesures antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures chinoises.


D 'après les experts, le mécanisme de règlement des différends commerciaux, qui est unique en son genre dans le système de règlement des différends de l' OMC, est doté d 'un système judiciaire fort et fait autorité.

Dans le même temps, les règles et la nature des mécanismes de règlement des différends existants déterminent le « taux élevé de succès des plaignants ».

Certaines de ces protections, en particulier à l 'égard des pays en développement, augmentent les chances de succès des plaignants dans ces pays.

Selon les journalistes, le taux moyen de succès des plaignants dans l 'ensemble des États membres de l' OMC au titre du mécanisme de règlement des différends depuis 1995 est d 'environ 86% et celui des plaignants dans les pays en développement atteint 93%.

  • Related reading

Chaussures 361 °

Livraison express
|
2010/12/11 16:55:00
159

Fujian Women 'S Basket Continuing Shoes

Livraison express
|
2010/12/11 15:31:00
125

Shanghai Fengjing Industry District

Livraison express
|
2010/12/11 9:35:00
125

Li Ning Gao Difficulté D 'Action Saut Industrie & Nbsp

Livraison express
|
2010/12/10 10:52:00
75

Demande Prospère & Nbsp; Escalader Les Chaussures De Football Pour Développer Le Marché Intérieur

Livraison express
|
2010/12/10 10:39:00
85
Read the next article

Intel, "Tout Le Monde S' Engueule"

"Le plus grand fabricant de processeurs Intel" (Intel) est le leader de l'industrie informatique, de produire un ordinateur "cœur", l'unité centrale.Depuis des décennies, il a toujours invaincu, presque parfaite incarnation.