Home >

L 'Emploi Non Agricole A Dépassé Les Attentes

2010/11/8 9:50:00 48

Données Sur L 'Emploi Non Agricole

Vendredi dernier, les États - Unis ont annoncé le mois d 'octobre.

Les données de l'emploi non agricole

Est plus forte que prévu, ce résultat de stimulation

Dollar de rebond

Et de récupérer en partie à cause de la Fed de démarrage secondaire de la détente quantitative (

On

) La baisse résultant de la politique.


Selon les données du Ministère du travail des États - Unis, les États - Unis 10 mois de salaires avant le changement d'une baisse continue de 4 mois, une reprise de la croissance, de 15,1 millions de personnes aux États - Unis de 10 mois de salaires, devraient augmenter de 6 millions de personnes et, dans le même temps, des données de septembre 8 a également été réparer.


Dans les données après la publication de l'indice à 76,5 dollars de rebond sur la beauté, non monétaire, l'euro et le dollar est tombé de près de 200 points en dessous de 1,41 Sekiguchi, la baisse la plus volumineux, le dollar à 81 ci - dessus.

Record de près d'un an le dollar index jeudi sensiblement inférieure à 75,6 (à proximité de l'euro face au dollar est augmenté à 142 ci - dessus.


Des données non agricoles, à l'affaissement dollars d'un stimulus, mais les analystes de l'amélioration de l'emploi de données améliorée pour maintenir l'attitude prudente dollars, dollars peut également difficile d'en obtenir la libération précoce de la baisse.


Il ressort des données ventilées que le marché de l 'emploi s' est nettement amélioré aux États - Unis.

Toutefois, le taux de chômage aux États - Unis est resté à 9,6% en octobre, soit plus de 9% par rapport au mois précédent.

En octobre, environ 42% des chômeurs étaient sans emploi depuis plus de six mois, ce qui rend plus difficile la recherche d 'un emploi pour les chômeurs de longue durée.

Il est donc à craindre que la situation sur le marché de l 'emploi ne s' améliore pas de façon significative et immédiate.


Lorsque les États - Unis ont publié leurs données sur le PIB à la fin du mois d 'octobre, les analystes ont généralement constaté que, malgré l' expansion de l 'économie américaine au cours du troisième trimestre, elle n' avait pas réussi à relancer le marché de l 'emploi, ce qui était la principale raison pour laquelle la Fed allait lancer le qe2.


Les analystes ont estimé qu 'une amélioration des données ne suffirait peut - être pas à modifier l' impact du programme qe2 sur le dollar des États - Unis, mais que, si l 'on mettait à l' épreuve des données plus nombreuses et plus longues, la Fed pourrait reconsidérer les mesures de relance économique et le dollar des États - Unis pourrait aussi se pformer.


D 'après les analystes, l' appréciation du dollar des États - Unis vendredi dernier n 'est peut - être que éphémère.


Les économistes ont fait observer que l 'action de la Fed ne résoudrait pas les problèmes économiques des États - Unis, que le chômage ne diminuerait pas et que le qe2 risquait d' aggraver les déséquilibres mondiaux et de provoquer une inflation, tout en exacerbant les tensions sur les marchés des changes.


L'analyse montre que la Fed de maintenir un environnement monétaire résultant de la fuite des capitaux sera une menace pour d'autres pays émergents, parce que l'afflux de capitaux dû serrer, serrer à apprécier davantage la politique en monnaie locale, sur les exportations de ces pays seront gravement frappé.


Telles que l'euro, le yen et également pour dépréciation continue de dollars fatigué, les autorités japonaises déjà appréciation sur yen fréquentes d'avertissement et d'intervenir sur le marché, mais la semaine dernière, les données montrent également que le nombre de commandes de fabrication allemande a considérablement diminué.


Les pays émergents d'accuser les États - Unis de prise de décision pour la croissance économique des pays en développement des effets dévastateurs, non seulement, les responsables allemands a également souligné que les efforts de stabilisation de l'économie de l'Union européenne peut être la politique des États - Unis de destruction.


En réponse aux critiques, le Président de la Fed, Bernanke, a souligné que la Fed n 'avait pas l' intention de provoquer l 'inflation et que le qe2 avait pour objectif de stimuler l' économie nationale, ajoutant que la Fed était consciente de l 'impact du dollar des États - Unis sur l' économie mondiale et le système monétaire mondial et qu 'une fois que l' économie des États - Unis commencerait à croître rapidement, elle offrirait le meilleur appui possible au dollar.

  • Related reading

Le Dollar Des États - Unis A Augmenté De Plus De 1% Par Rapport À L 'Euro Vendredi

Évolution des taux de change
|
2010/11/6 9:08:00
44

美元贬值再度引发商品价格大涨

Évolution des taux de change
|
2010/11/5 14:22:00
26

La Fed De La Banque Centrale Européenne De Décision Différent & Nbsp; & Nbsp; Dollar Jeudi De Plonger

Évolution des taux de change
|
2010/11/5 9:26:00
41

Sino - China Futures: Oil Return 85 & Nbsp; In - Situ Vibration & Nbsp; PTA Multi - Single Ownership

Évolution des taux de change
|
2010/11/4 11:22:00
44

La Fed A Introduit Des Mesures D'Assouplissement Quantitatif & Nbsp; Dollar Est Tombé Mercredi

Évolution des taux de change
|
2010/11/4 10:01:00
39
Read the next article

Long Triangle Shoes Enterprise Again

L 'économie s' est réchauffée et l' emploi s' est effondré."L 'année dernière, il n' y a pas eu de commande, cette année, il y a eu beaucoup de commandes, mais pas assez de travailleurs."Lors de la 108e foire du Guangzhou, qui vient de s' achever, les exposants ont beaucoup souffert pour les journalistes: « Il est plus difficile de trouver du personnel que de trouver des clients! » on sait que le problème de la famine qui a éclaté dans le Pearl Delta est reven