Home >

Com.NET.CN Spanishizhongguoyinwaimaozhuangzhuangshouzhuanjitudian.Com.NET.CN Spanishzmzfzjzsd.Com.NET.CN

2010/10/7 13:39:00 57

Commerce Extérieur Des Vêtements

News of 7 October, reported by euronetwork, 24 September in the Costa Hotel, Madrid, Spain Ruian Chinese

Commerce

Dans son discours d 'investiture, le nouveau Président Yang Yong - Dian, évoquant la nature de la congrégation et les travaux futurs, a déclaré qu' en Espagne, les Ryan exerçaient presque exclusivement le commerce extérieur de gros, beaucoup de gens.

Commerce extérieur

Beaucoup d'affaires.

Après le début de la crise économique, de l'impact du commerce extérieur de l'industrie chinoise a également le plus grand, le taux de change de l'euro et de la monnaie et de changement, de sorte que les affaires à dimension plus beaucoup de gens, ce commerce Ryan chinois toujours l'avenir est l'une des principales responsabilités activement pour ajuster le concept de gestion, de rationaliser les commerçants chinois du commerce extérieur

De gestion de

Mécanisme pour les entreprises de développer de nouveaux lu les affaires de jumelage, pour les aider à sortir de la situation à faire une bonne tentative.

Remarques 杨永典, attirer l'attention des participants et les médias.


L 'intelligence et l' absence de peur de souffrir, semblables à ceux d 'Aotian, sont synonymes de Ryan.

Le 28 septembre, des journalistes se sont rendus à l 'entrepôt Fuenlabrada, où ils ont interrogé M. Yang Yongkang sur la question de l' Ascension de la société de commerce extérieur de gros en cuir.


Le déclin de l 'industrie du cuir chinois en Italie a jeté les bases et le cadre de l' essor du commerce de gros chinois en Espagne


En ce qui concerne la situation embarrassante dans laquelle se trouve actuellement le commerce extérieur de gros chinois en Espagne et les relations entre les Rians et le commerce extérieur chinois en Espagne, m. Yang Yongkang a déclaré que cela commençait par le développement et la détérioration de l 'industrie du cuir chinois en Italie.


Depuis le début des années 90, il y a une dizaine d 'années, l' industrie du cuir chinoise à Florence (Italie) a atteint son apogée.

Il y avait alors un dicton selon lequel les chinois arrivant en Europe n 'étaient pas tristes de ne pas trouver d' emploi en Italie, car il y avait des milliers d 'usines de sacs, qui avaient besoin d' un grand nombre d 'ouvriers et qui avaient beaucoup d' avantages.

L'échelle de développement énorme, l'affaire est florissant des actifs incorporels, principalement grâce à l'effet de produits en cuir italien célèbre dans le monde entier, ont également bénéficié de l'environnement du marché de l'Europe libérale.

Le patron et les bagages de l'usine, sont Ryan de Zhejiang.


杨永典 a dit que Ryan a trois villages, trois villages près de l'une de l'autre, il y a un lien entre la famille et la nostalgie des liens.

La réforme et l'ouverture de ces villages, afin de produire à bon marché des pantoufles, représente une première étape dans le développement des entreprises, les produits couverts par la plupart des régions, la grande influence, et ainsi fixée de l'entreprise dominante Ryan de l'assortiment de produits, de cultiver un grand nombre d'industries, la Gestion du personnel et de la technologie.

Avec l'évolution du marché et de la gestion d'entreprise d'améliorer progressivement, le produit de construction de Ryan Qiaoxiang les entreprises ont commencé à adapter à des chaussures de sport, des chaussures en cuir de la direction.

Tous ces gens à l'étranger pour plus tard, Ryan, le développement de l'Europe dans la base solide, et aussi d'établir le cadre des affaires, mais également de les emprisonner dans un cercle étroit.

L'industrie de manière centralisée unique et de hauteur sur le marché une fois que le changement ne semble souvent très passive.


Et le développement de choses aussi, tout comme les changements du marché montre ça.

Conformément à un mode de gestion et d'un mode de production des entreprises de la Chine, à l'époque, en cuir Italien Florence chinois de l'usine de fabrication de bagages, bien que de nouveaux modèles de production, mais la qualité est faible, la qualité n'est pas élevé, l'utilisation de temps de cycle dans un an environ, avec une durabilité, par rapport aux produits en cuir authentique italien, Ryan est parti par en grande quantité et à faible coût.

Quand un nouveau style de femmes de prix de gros en euros seulement quelques blocs, les prix de ces produits bon marché, dans un environnement de marché libre, pas des concurrents peut être mélangé de nourriture, une fois que ces conditions favorables a disparu, l'entreprise est difficile à vivre, en particulier après une grande quantité de produits à affluer en Europe, la crise économique de la visite, la variation du taux de change de l'euro, les échanges de produits chinois bon marché dans un coin et n'a pas de prix, et non le prix.

On peut dire que presque perdu la capacité de riposter.

Les Ryan ont des douleurs cutanées à cet égard.

{page} u break}


Après 2000, avec l 'essor du commerce chinois vers l' Europe, un grand nombre de sacs chinois bon marché sont entrés en Europe, ce qui a eu de graves répercussions sur l 'industrie du cuir chinois en plein essor de l' époque.

Étant donné que les entreprises nationales sont à forte intensité de main - d 'œuvre et que les grandes entreprises possèdent des avantages techniques et humains, bien que la qualité et le classement des emballages nationaux soient les mêmes que l' industrie chinoise italienne de fabrication de cuir, les prix sont plus bas.

Un.


Les Ryan commencent à enseigner la cruauté et la brutalité du marché.


Toutefois, ces RIANS, qui travaillaient dans l 'industrie de la valise en Italie, ont été très réceptifs et ont rapidement quitté l' Europe après la fermeture de leurs usines, et la plupart d 'entre eux, à l' exception d 'un petit nombre qui s' est réinstallé dans l' industrie de la restauration En Europe du Nord et en Europe centrale, se sont rendus en Espagne, dans le Sud - ouest de l 'Europe, où les conditions d' immigration étaient plus favorables.

La philosophie d 'entreprise du passé, la base et l' environnement d 'affaires unique de l' Espagne ont permis à ces Rians de reprendre leur ancien métier.

D 'autres se sont rendus dans des villes côtières telles que Barcelona, Valencia, Sevilla, Malaga, et ont continué de faire des sacs, des chaussures, des vêtements, peu d' affaires à Madrid.

Contrairement à ce qui s' était passé dans le passé, les Ryan ont renoncé à ouvrir leurs propres usines de production de sacs et de chaussures, mais ont organisé leurs propres sources d 'approvisionnement, ont créé de véritables distributeurs de commerce extérieur, les choix d' affaires restent concentrés dans les sacs, les chaussures, les chapeaux et les vêtements.

Prototype le commerce extérieur chinois de l'Espagne est ainsi formé.


Le marché est formé, mais l'évolution du marché n'est pas la volonté du peuple.

Avant et après que le brillant environ cinq ans pour le commerce extérieur des limitations délégué Ryan très forte en 2006 environ a déjà commencé à décliner.


L'industrie est fortement concentrée, la variété, le faible niveau de gestion unique ne suffit pas et la qualité de développement du commerce extérieur commerce de gros obstacles est mortel


Dans le commerce extérieur chinois le développement prospère, de grandes quantités de marchandises bon marché en Chine en Espagne, chaque bon homme d'affaires à partir de plusieurs conteneurs.

Beaucoup de grossistes chinois du commerce extérieur ont été ébranlés par des profits temporaires, ne pensant qu 'à la poursuite de ces bonnes choses, et ne pensant pas que le marché avait une autre fonction - la régulation.

Le marché ne te fait pas toujours gagner de l 'argent, il te fait perdre ton sang en peu de temps, c' est la brutalité du marché.

En d 'autres termes, il n' y a pas d 'affaires immuables.

Mais les Chinois qui faisaient le commerce extérieur n 'y ont pas pensé, aujourd' hui, ils pensent rarement à demain.


Depuis le début, les commerçants chinois du commerce extérieur d 'Espagne ne sont pas très bien positionnés pour les produits de bas de gamme, les produits qui sont très difficiles à obtenir dans le pays sont devenus un bon marché en Espagne, les chefs d' entreprise chinois qui viennent ici ont eu du mal à comprendre que ces produits ne peuvent pas être vendus dans le pays, comment s' intéresser ici?


Les entrepreneurs chinois n'est pas de leur faute, mais ils ont négligé un problème: C'est le même groupe de produits chinois, la face de l'audience ont changé, de groupes de consommateurs, par comparaison avec les prix des produits fabriqués par les entreprises en Espagne, les produits chinois bien que la mauvaise qualité des compliments, Mais en revanche le prix est trop cher.

Et de la capacité de consommation de l'espagnol et de l'immigration locaux et psychologique, et pratiquement à chinois en courage le plus sur la voie du commerce plus étroite pour aller de l'avant.

{page_break}


Interview 杨永典 dit: en raison de la production de la lumière du commerce extérieur des produits est laborieuse d'entreprise de l'Organisation, il détermine la qualité de positionnement de la production des produits, il ne peut pas comme les produits de marque aussi souligner, ce produit à l'aide d'un an doit être éliminée, mais plus de changement de fréquence élevée, mais à des prix moins élevés.

Mais les chinois ici de faire des affaires, la concurrence entre les homologues et les locaux sont également sur le prix, c'est la seule arme.

Mais ce trésor n 'est pas absolu et il n' y a pas de marge de manœuvre lorsque le secteur de l 'industrie se développe, que la concurrence s' intensifie et que le marché change.


Après la crise économique, les produits chinois gagnés à bas prix n 'ont plus de gloire.

Vous êtes moins cher, mais les coûts de gestion n 'ont pas changé, non seulement il n' y a pas eu de changement, mais aussi la tendance à la hausse, de même que la plupart des gens à chercher à manger dans les trois grandes catégories de produits, à savoir les sacs, les chaussures, les chapeaux et les vêtements, dans ce cas, les commerçants gagnent de moins en moins d 'argent au début, beaucoup ne pensaient pas que cette situation ne durerait pas longtemps, comme cela a été le cas lors de la crise économique de 1993.

Mais la crise économique ne devait pas s' aggraver, durer si longtemps, et s' écouler depuis trois ans sans qu 'il y ait de signes d' amélioration.

Combien de temps encore, personne ne sait.

Si certains n'a pas de forte puissance de petites entreprises à ne pas rester, certains commencent à fermer, ou est dévié.

Il n'y a pas d'autre moyen, et le prix est beaucoup de sang, comme un court temps de promotions, personne ne peut persister pendant une longue période de temps, la vente de ne pas toujours faire perdre de l'argent.

La Chine n'est pas l'homme qui ne veux pas parler de prix, des pièces de monnaie, c'est le droit de faire des affaires.

Tu veux parler de prix, ainsi que les affaires moins déficiente, mais non, c'est trop tard.

C'est un de nos produits de haute qualité, le prix est pas; et la capacité de l'espagnol et le concept de l'achat de produits chinois, vous les hausses de prix, ils ne pas l'acheter.


Non, personne ne veut changer.

C'est de changer de carrière, plus facile à dire qu'à faire.

La qualité globale de l'immigration en Espagne est un facteur, ne peut rester en hauteur finie.

Dans un métier fait ces dernières années, ont fait, et tu l'as laissé de côté les yeux, chercher de l'argent de nouvelles affaires, n'est pas réaliste, mais seulement dans ce petit cercle persistent, jusqu'à quand, je ne sais pas.


Dans le passé, les affaires de personnes, de résistance et de rentabilité des ventes peut être riche, à condition de ne pas perdre de la ligne, et d'autres à nous reposer sur nos lauriers quand on le mange, n'a pas bougé, également à fermer quand; certains et les fournisseurs nationaux de bonnes relations, peut être 赊货, vendre la restitution de marchandises, mais c'est à court terme, une fois, deux fois 赊货, longtemps cette route est une impasse.

Enfin, il faut trouver des solutions dans de nouveaux domaines d 'activité.


Yang Yong - Dian a déclaré que la tâche la plus efficace à l 'heure actuelle était d' aider ses membres à élargir leur espace d 'affaires et à sortir de l' embarras commercial.

Sans la capacité d 'investissement de retour, on les aide à trouver les moyens de modifier la structure des produits, d' enrichir la variété, de rattraper les pénuries et de prolonger la vie de l 'entreprise dans la mesure du possible.


Il est certain que, d 'après le marché actuel, la route sera plus étroite et finira par s' éteindre le jour même, comme dans le cas de l' industrie chinoise de la valise à Florence (Italie).

Phoenix nirvana, Renaissance after Death, and everybody will find a new business.

  • Related reading

La Zone Hondurienne De Pformation Des Exportations Fait Face À Une Forte Concurrence Pour Les Exportations Américaines De Vêtements.

Information sur le commerce extérieur
|
2010/9/30 9:30:00
93

Le Marché Chinois De L 'Intérieur

Information sur le commerce extérieur
|
2010/9/29 9:39:00
50

Grève De 60 000 Travailleurs De La Confection Cambodgienne & Nbsp; Demande De Salaire Mensuel Minimum De 93 Dollars

Information sur le commerce extérieur
|
2010/9/29 9:37:00
39

Marque De Chaussures Ont Apprécié & Nbsp; Les Consommateurs Peut Tenir Combien De Temps?

Information sur le commerce extérieur
|
2010/9/28 10:33:00
53

Le Groupe De Commerce De Vêtements Du Bangladesh A Appelé Le Gouvernement À Un Contrôle Strict Des Prix Du Coton

Information sur le commerce extérieur
|
2010/9/27 11:21:00
53
Read the next article

Guangzhou Asia Jeux Olympiques

Dans l 'après - midi du 6 juin, le Sous - Comité d' Organisation de Guangzhou a publié une série de vêtements pour le passage de la flamme, y compris des vêtements de flambeau, des vêtements d 'escorte et des vêtements pour le personnel.