Home >

Les Données Du Ministère Du Commerce: Non Commerciales Devrait Être De 100 Milliards De Dollars De L'Année -

2010/10/7 9:34:00 41

Dans La Partie Non Commerciales

Les journalistes de

Ministère du commerce

A été informé que, depuis le début de cette année

Commerce entre la Chine et les pays africains

La reprise de la croissance devrait permettre une nouvelle percée de 100 milliards de dollars tout au long de l 'année.


Au cours des dernières années, la coopération économique et commerciale en Afrique centrale s' est considérablement développée.

La Chine est devenue le premier partenaire commercial de l 'Afrique en 2009.

Au premier semestre de cette année non échanges 612 millions de dollars, soit une augmentation de 65%.


Le Gouvernement chinois encourage et appuie les entreprises chinoises fortes et crédibles à investir en Afrique conformément aux principes d 'égalité, d' avantages mutuels et de développement commun, et s' emploie activement à mettre en place une bonne plate - forme de coopération en matière d 'investissement entre les entreprises centrafricaines.

Prêts spéciaux de développement des petites et moyennes entreprises dans le développement de fonds non par la Banque nationale de développement de l'Afrique et de financement de l'établissement, pour encourager les entreprises chinoises de non - investissement, de favoriser le développement de petites et moyennes entreprises en Afrique, l'amélioration des pports, de l'énergie de l'Afrique, de l'état de l'infrastructure de télécommunication, etc., d'améliorer l'Afrique elle - même "Sang" mis en place.


Actuellement, la Chine, l'entreprise d'investissement en Afrique s'élevait à plus de 1600, de projets d'investissement dans 49 pays en Afrique, dans la région de l'Afrique des investissements de taux de couverture a atteint 81,4%, en ce qui concerne l'agriculture, de l'exploitation minière, la pformation, la fabrication, l'infrastructure, les domaines du commerce et de la circulation.


Il convient de noter que, outre les domaines traditionnels de coopération tels que le commerce et le développement des infrastructures, la coopération entre les deux pays d 'Afrique centrale dans les domaines des finances, du tourisme, des pports, des sources d' énergie nouvelles, de la santé, de l 'éducation, de la réduction de La pauvreté et des ressources humaines a donné des résultats remarquables.


La Chine a mis en place des mesures préférentielles telles que l 'allégement des redevances d' utilisation des sites et invite les pays africains à recruter des entreprises.

  • Related reading

IMF Prévoit Une Croissance De L 'Économie Chinoise De 10,5% Et De 9,6% Au Cours Des Deux Prochaines Années.

Finances et économie
|
2010/10/7 8:36:00
52

Combien De Temps Ça Va Durer Après La Fête?Quatre Moteurs.

Finances et économie
|
2010/10/6 17:39:00
45

La Chine Est Devenue Le Deuxième Producteur Mondial Après Les Etats - Unis.

Finances et économie
|
2010/10/6 17:09:00
45

Festival Acheter Quoi? La Force Poussant Le Courtage Six Grandes Industries

Finances et économie
|
2010/10/6 16:11:00
64

Le Dollar Des États - Unis A Subi Une Dépréciation Anticipée Des Taux De Change

Finances et économie
|
2010/10/6 13:32:00
50
Read the next article

Les Chaussures De La Semaine D 'Or

Le 7 octobre, après plus de la moitié des onze longues vacances, les commerçants de la capitale de la province ont reçu de l 'or qui déborde.Hier, les journalistes ont appris de plusieurs grands commerces que, du 1er au 4 octobre, les ventes avaient augmenté de plus de 30%, voire de 50%, en raison du climat de promotion et de joie qui régnait dans les commerces.