Home >

La Vitalité De La Cordonnerie Puissant De L'Italie

2010/9/27 17:38:00 403

Fait À La Main De L'Italie

L'objectif de la chaussure qui est simple de protection sur les pieds.

Déjà au Moyen Age en Europe, il existe déjà beaucoup d 'artisanat de fabrication de chaussures.

La tradition de l 'artisanat de chaussures a près de 200 ans d' histoire.

À la fin du XIXe siècle, dans des ateliers prestigieux de fabrication de chaussures à Londres, Paris, Munich, Vienne et Budapest, on a rassemblé de grands artisans européens de chaussures.

Grâce à leur attachement au processus de fabrication de chaussures, l 'ensemble du processus de fabrication manuelle de chaussures à partir de la mesure des pieds - la forme - la couture - la fabrication de chaussures - a été amélioré et la qualité et la personnalité de l' artisanat de chaussures ont été augmentées.


La fabrication de chaussures à la main n 'est pas seulement le travail de la machine, mais aussi plus sophistiqué.

Le produit de la mécanisation ne sera jamais que de satisfaire à un certain niveau, tandis que la recherche manuelle de la perfection.


Italie

Chaussure à main


Dans l 'Antiquité,

Italie

Les habitants de la péninsule sont déjà célèbres cordonniers artisanaux, de sorte que le premier atelier de chaussures artisanales se trouve en Italie.

Le procédé italien de fabrication de chaussures a été largement préservé pour éviter les chocs de la première révolution industrielle.

La fabrication traditionnelle italienne de chaussures n 'a guère changé depuis des siècles et 60% des fabriques italiennes de chaussures insistent encore sur la fabrication de chaussures manuelles ou semi - manuelles.

Aujourd 'hui, 60% de ce chiffre est vraiment surprenant, ce qui signifie que les Italiens apprécient et protègent depuis des siècles la fabrication artisanale de chaussures.


Des chaussures italiennes, avec des matériaux de rechange sophistiqués, d 'excellents design et de l' artisanat, a été centenaire.

Une paire de chaussures comme si c'était de l'art italien, doit passer par des étapes de production de multiples et complexes.

D'abord, sélection et traitement du cuir, de la production et de la taille de la mesure de la forme de chaussure, puis par collage, de couture, de modifier, de processus de réglage complexe, et enfin à travers la main de polissage, une paire de chaussures de luxe et confortable est terminée.

Chaussures après achèvement de la fabrication commence à porter, ne peut la maintenance simple permettant de résister à l'épreuve du temps des chaussures italiennes, permettant ainsi la réalisation d'un éternel de luxe.

Il y a différents dans le monde entier dans la chaussure de manière unique, chaussures italiennes à l'aise célèbre dans le monde entier.

C'est cette unique de la chaussure, de manière à chaussures italiennes éternellement.

Les designers ont l 'esprit d' artisan, couture sur chaque paire de chaussures appartenant à la tendance de leur propre coeur, afin que chaque paire de chaussures soit toujours à l 'avant - garde de la mode.


Ultra - Italian

Procédé de fabrication de chaussures

Exposition universelle


Bologne, située au sud de la plaine de la bordure de la Pau et au nord de l 'apnine, est une ville historique et culturelle du nord de l' Italie, l 'une des plus anciennes villes d' Italie, jouissant de la réputation de la « Cité universitaire ».

Comme la capitale sous - Romagne Emily, non seulement de la distribution des produits agricoles, des centres commerciaux, des chemins de fer de moyeu, est de plus en plus, les industries alimentaires, du textile, de machines agricoles, de véhicules, de matériel et de chemin de fer à base de chimie.

Petite ville de la vieille ville de Bologne, parce qu'il a deux médiévale sœurs (un tour de haute et faible) célèbre.

Le 12 septembre, des activités spéciales de Bologne le Musée sera tenue à l'Expo, sera tenue de Tours autour d'un certain nombre d'activités, en vue de la tradition et de l'innovation "manifeste" excellente qualité de Bologne de fabrication ".

Le jour de l'événement à la production économique de Bologne local pour la tenue de plusieurs activités de points de vue, afin de refléter les caractéristiques de Bologne dans le domaine de la tradition et de l'innovation.

Les activités seront avec de la musique, la forme de l'art de la performance et de l'artisanat.

La grande scène à Bologne situés à l'extérieur de la ville de bonnes pratiques de la zone carrée, sera organisé par Oscar pianiste Luis maître Rove et flûte de Baka, Massimo Mel Cheney de la coopération, de la musique O'Moricone Ernie Oscar et d'autres morceaux de musique.

Parmi eux, Qi Massimi Mariano Matsu représentant de Bologne dans l'art de réalisations (MassimilianoMazzucchi) Company "MaxeGi ò" sera présentée au public la main de chaussures de fabrication et de personnalisation de la technologie.

C'est une porte à Bologne, les artisans fiers de l'art, a été loué VIP mondial également.

Pas de marché, tu peux voir une paire de chaussures est parfaitement comment est né.

{page_break}


En parlant de style italien de la technologie de fabrication de chaussures, sans mentionner de Tod 's, chaque lecteur sera déçu, et aussi un rédacteur de mode défaut.

élégant et concis de luxe, la qualité de la perfection, texture enviable, ce sont les caractéristiques depuis longtemps Tod 's marque, c'est aussi Tod' s peut posséder de nombreux fans.

L'idée de signature chaussure initialement dans les années 70, le concept de DellaValle Monsieur, c'est que les gens ont besoin dans la vie, des chaussures de style Belle élaboré, ils peuvent être dans différentes occasions: l'environnement de travail, élégant occasions ou de loisirs pour le moment.

La poursuite de la recherche et de l'innovation qui a finalement sa réputation internationale de luxe pour cerf - gommino souple est né, c'est une chaussure comme incontournable, qui dans la semelle par symbole de 133 étoile de particules de caoutchouc.

Pois de chaussures en tant que représentants Tod 's, sensation de style traditionnel italien) et le confort de l'intégration, pour porter sur toutes les occasions.

Tod 's tods source d'inspiration dans les années 1950 au volant "chaussure".

La semelle est constitué de caoutchouc constitué de grains de pois 133 auto - usine de cuir, pour le meilleur, et ensuite par des artisans de la maille fait à la main, la mode, de loisirs, de conduire le premier choix.

Depuis sa naissance, le Tod 's Bean shoes est devenu un grand nombre de partisans, des membres de la famille royale aux politiciens, des ultra - modèles, bien sûr, sans compter les clients fidèles qui sont obsédés par les semelles molles de soja en caoutchouc.


Du premier découpage Manuel du cuir à la couture des différentes parties.

Une chaussure Tod 's processus de fabrication de plus de 100 processus.

Selon les différents modèles, une chaussure utiliserait jusqu 'à 35 morceaux de cuir, chacun d' eux étant traité séparément et soumis à un contrôle manuel rigoureux avant d 'être finalement fabriqué.

L 'ensemble du processus de production est réalisé à la main, chacun de ces processus est réalisé par des artisans spécialisés dans le processus.

Les entrepôts Tod 's stockent les meilleurs cuirs des tanneries du monde entier, dont certains sont aussi longs que le vin pour atteindre la forme et la texture souhaitées.

Les experts testeront chaque cuir et en surveilleront la couleur, l 'épaisseur et la texture, de sorte que les cuirs seront uniformisés et que ceux qui ne répondent pas aux normes seront éliminés.

Une fois qu 'ils auront été réalisés, des contrôles minutieux assureront leur qualité et, même s' ils présentent des défauts minimes, ils seront détruits.

Tous les Tod 's produits sont purement en Italie, il est devenu Tod' s de forte puissance, de sorte que même sur le devant de la scène, et a attiré de nombreux vraiment apprécier le client italien de fabrication artisanale.


Le 2 19 août - septembre, Tod 's à l'Expo 2010 Shanghai pavillon italien de la scène d'affichage un procédé traditionnel de fabrication des chaussures tod' s.

Alors, millions de visiteurs peut regarder "meilleurs artisans de l'Italie apporte de fabrication italienne" de l'art.

Région des marches de trois hauts artisans Tod 's de marque de l'Italie au nom de l'artisanat.

Tod 's a la plus grande usine de chaussures en Europe.

Les artisans présenteront des processus complets de fabrication allant de la coupe initiale du cuir, de la couture manuelle et du polissage final.

Chaque produit unique est l 'expression de l' artisanat exquis, qui permet aux visiteurs de sentir la marque Tod 's toujours adhérer à l' idée et à l 'essence de la "fabrication italienne".

Tod 's "l' art de la chaussure en Italie" présente l 'essence de l' artisanat traditionnel italien, qui enrichit le thème du pavillon italien de l 'Expo "la ville de l' homme", qui est sans aucun doute l 'ébauche du pavillon italien.

  • Related reading

Comment Choisir Un Matériau De La Semelle De La Chaussure.

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 15:48:00
51

Analysis Of The Relationship Between Shoes And Internal Samples

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 15:37:00
41

Procédé De Gestion De Flux De La Chaussure

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/26 11:41:00
55

Chaussure De Sport Pour Le Déchiffrement De La Surface De La Structure

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/21 10:40:00
91

Soulier, Secouer, Changer De Mode À L 'Étranger

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/7/30 8:49:00
165
Read the next article

Techniques D 'Ouverture Dans Les Négociations Sur Le Commerce Extérieur

Ii) lors de l 'ouverture de la reprise de la session, l' attention a été appelée sur deux points: d 'une part, la clarification de l' état d 'avancement des pourparlers précédents et, d' autre part, la détermination du contenu des pourparlers en cours.Le général ne sera pas trop long, dire peut - être. (1Parce que c'est la suite, les deux parties doivent assurer un degré commun de la réunion, les restes de ce qu'est le problème.Pas vraiment un état entraîne deu