Home >

Un Grand Shanghai Hongqiao De Vêtements D'Exportation De L'Innovation À Base De Sol

2010/8/26 20:51:00 59

Hongqiao De Vêtements

 

Il y a quelques jours, le Grand Shanghai Hongqiao de vêtements

L'exportation de vêtements

La base de l'innovation - atterrissage.

C'est le Gouvernement souhaite promouvoir Shanghai Foreign Trade de pition d'une initiative par l'intermédiaire de l'innovation.


Bien que la crise financière est progressivement dissipée, mais au premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements à Shanghai 75.92 milliards de dollars de plus que l'année précédente, même si la croissance est de loin inférieure à 12 h 15, l'augmentation moyenne de la ville au cours de la même période, les Exportations 21.35%; les exportations de textiles et de vêtements en pourcentage, la ville de sortie à 9,09% de plus que l'année dernière, a diminué de 1,67%.


La survie de l'entreprise d'exportation de vêtements habillement difficile, aujourd'hui est un secret de polichinelle.

L'avenir des entreprises de Shanghai Foreign Trade, c'est où?


Au carrefour


Tout à l'heure, journaliste à l'interview, Directeur général de la banlieue d'entreprises privées de vêtement à l'exportation.

Posée sur le textile

Les exportations de vêtements

La situation actuelle, le Directeur général a admis que, bien que depuis le début de cette année, les exportations de vêtements de l'ordre a augmenté, il y a des ordres de main les acheteurs internationaux Wal - Mart, etc., ou même un phénomène étrange de l'ordre de ne pas envoyer.

C'est parce que les acheteurs internationaux hors de prix trop faible, alors qu'aujourd'hui, les fluctuations des taux de change et de la hausse du coût du travail, la hausse des prix des matières premières, la protection de l'environnement de l'augmentation de la pression, etc., sont considérablement réduite de l'espace de la rentabilité de l'entreprise.

Comme son entreprise malgré l'année dernière pour l'achat d'une plus grande efficacité de production de vêtements mécanique, mais les taux d'intérêt des exportations nettes maintenant seulement 1 à 2%.

Parler de l'avenir, il est un peu confus, que même si des efforts supplémentaires, capable de maintenir de 3 à 5 ans a été bonne, en ce qui concerne l'avenir, le résultat peut être prévu de partir, il semble que la fermeture de cette route.


Selon l'enquête, actuellement dans le commerce extérieur des entreprises de Shanghai a la maison de 3 000 Import and export performance, avec peu ou pas de la proportion du commerce extérieur des entreprises de fabrication de fonction est progressivement augmenté, en raison de l'augmentation continue de la production et de coûts de main - d'œuvre.

Les années 80 et 90 et combinaison de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce de la naissance à des entreprises, de l'industrie d'exportation, aujourd'hui, une partie considérable a évolué comme purement Trading Company, Shanghai comme le professionnel du commerce extérieur des entreprises.

Tout à l'heure, un célèbre journaliste Shanghai Trading Co., Ltd, la société responsable informe, dans le passé, la société a plus de 20 entièrement détenue ou de maintien du textile et de l'habillement de l'usine, mais aujourd'hui est un pas à gauche.

Malgré cela, les entreprises ont continué d 'opérer dans des conditions difficiles, avec un taux net de recettes d' exportation de 0,7% seulement au cours de l 'année écoulée.


Textile and Clothing

Exportations

Le plus important de la classe de l'exportation de marchandises, est soumise à des conditions difficiles de l'impact de la crise financière, l'année dernière, les exportations de textiles et de la plus grande encore atteint 152.66 milliards de dollars, soit dans la ville de augmenter la valeur totale des exportations, après communication d'informations de produit de Shanghai est la deuxième plus grande de l'exportation de produits de base.


Bien que l 'industrie textile et de l' habillement soit traditionnelle, ce n 'est pas l' industrie du coucher du soleil, que ce soit à l 'intérieur ou à l' extérieur du pays, le textile et l 'habillement ont toujours un marché.

Cependant, pour la plupart des entreprises de commerce extérieur de Shanghai, qui se trouvent à la croisée des chemins et continuent d 'exporter, l' espace de survie est de plus en plus réduit, alors que d 'autres voies de sortie sont inconnues.


L 'innovation allume l' espoir


Wang xinpei, Directeur adjoint du Conseil municipal du commerce, a déclaré récemment à la presse que Shanghai, qui est le plus grand port commercial de notre pays et construit le Centre du commerce international, manquait non pas d 'énergie physique, mais d' intelligence.

Il a expliqué que, pour les exportations de textiles et de vêtements, par exemple, est maintenant presque partout OEM, gagner un peu dur pauvre "physique" de l'argent, des entreprises de Shanghai ne peut plus le faire, ce n'est pas la direction de Shanghai.

J'espère que l'exportation de Shanghai Foreign Trade sur "cerveau" et de l'innovation.

  • Related reading
Read the next article

L 'Industrie Textile Chinoise "L' Âge À Faible Carbone" S' Est Heurtée À Des Goulets D 'Étranglement

Sun Jinliang, membre de l 'Académie chinoise d' ingénierie, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, notre pays représente 50% de la production mondiale de fibres textiles et 14,4% des exportations mondiales de textiles et de vêtements.