Home >

Com.NET.CN Taobaobaoyinmingzhuyixiangjiaoyinbuxiangsp.Com.NET.CN Tbmzxzp.Com.NET.CN

2010/8/14 10:51:00 60

Li NingTaobao

  

Taobao

Inauguration officielle du salon de chaussures de la ville le 13 août

ADI.

,

Li Ning

Kappa, et d 'autres plus de 500 marques de chaussures, a également été suivi par les consommateurs.

Selon

Salon de chaussures

Le responsable a indiqué que, pour continuer à promouvoir le salon de chaussures et à renforcer la fidélité des consommateurs, il lancerait, du 13 au 23 août, le jour de son inauguration, une campagne promotionnelle de 10 jours visant à braquer la nouvelle saison de 10 magasins de chaussures afin d 'attirer davantage de consommateurs à un prix abordable.


Présentation par le responsable de l 'événement

Brand

Trois rayures, trois feuilles d 'Herb, une série de vie, Adidas Child Series, Kappa, Li Ning, Bailey (toutes les marquesous le drapde Bailey, y compris lui, la divine, innet, merveilleux, belle chaussures de beau), hehee, mille DEG, Daphne, lelesdan, libellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellellen pour 500 dollars, on peut acheter de nouveaux produits Adidas d' une valeur de 1 300 dollars, ce qui équivaut à 3,5% de réduction, ce qui n 'a jamais été le cas en ligne.

En outre, à partir de 18 jours, les salons de chaussures vont lancer une nouvelle promotion sous le nom de chaussures volées, les produits promotionnels sont de nouveaux produits d 'automne et d' hiver des commerçants et plus tôt les consommateurs achèteront moins cher.

Il est encore plus intéressant de noter que tous les nouveaux produits qui ont participé à cette manifestation ont été vendus à la moitié de leur prix et que les consommateurs ont pu acheter ces produits à un prix très bas par le biais de vols à main armée.

Lorsque la vente d 'un nouveau produit n' est pas inférieure à 50 paires, les commerçants augmentent le prix de 10 dollars jusqu 'à ce que le prix du nouveau produit soit ramené à 8,00, même si cela est avantageux pour les consommateurs.

En outre, l 'hôte offre une exonération complète aux premiers utilisateurs payants de chaque article unique.


Outre qu 'elle permet d' attirer la consommation des clients à bas prix, l 'activité encourage également la consommation secondaire des clients par le biais de « paquets rouges », qui seront distribués en priorité entre 15 et 17 jours sur la base de 300 livraisons 50, 400 et 150, ce qui signifie que les clients peuvent acheter non seulement des chaussures bon marché, mais aussi des sacs rouges, moyennant un rabais.

Le chef du salon de chaussures.


La campagne a été appuyée par de nombreuses marques de chaussures, telles que Adidas, Li Ning, Kappa, trot, etc., qui proposent des chaussures neuves de 10 ans à un prix de 5%.

L 'adhésion de nombreuses marques bien connues a rendu cette activité plus attrayante pour les consommateurs.


Dans le salon de chaussures, les journalistes ont constaté que les marques participantes avaient mis sur la page toutes sortes de chaussures neuves, que les consommateurs pouvaient choisir d 'avance et faire des "leçons" pour les chaussures qui avaient commencé le 13 août, afin de profiter du plaisir d' acheter à un prix plus bas.

  • Related reading

La Présence De Chaussures Dans Les Montagnes A Porté Un Coup Dur Aux Chaussures.

Shoes
|
2010/8/13 16:37:00
63

Les Chaussures Pour Enfants De La Culture De L'Exposition A Attiré L'Attention De Nombreux Visiteurs

Shoes
|
2010/8/13 16:23:00
48

Les Chaussures De Peinture À La Main Sont Favorisées Par Les Jeunes Clients.

Shoes
|
2010/8/13 15:27:00
91

Est - Ce Qu 'On Peut Y Croire?

Shoes
|
2010/8/13 10:41:00
56

Des Souvenirs De L'Expo "Pantoufles En Plus Populaire"

Shoes
|
2010/8/13 9:36:00
50
Read the next article

Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.

Les tensions se sont aggravées dans l 'industrie du textile et de l' habillement en Afrique du Sud, où les deux sociétés ont bafoué les accords salariaux et empêché les membres des tribunaux d 'accéder à leurs locaux.Un magistrat judiciaire a été empêché d 'acquérir les avoirs d' une société de confection de vêtements à Newcastle, dans la province de KwaZulu - natal, en violation de la loi sur le salaire minimum.Les salaires non versés par ces deux sociétés se seraient élevés respectivement à 60