Home >

Ningbo Chemical Fiber Enterprises: Response To International Trade Barrier Performance

2010/7/23 9:16:00 36

Fibre De Polyester

Ces derniers temps, en raison de leur importance dans la lutte contre les obstacles au commerce international et dans la défense des droits et intérêts commerciaux équitables, Ningbo Big Chemical Fiber Co., Ltd.


Big Hair

Fibre chimique

Co., Ltd a sino - américain de textiles de la Chine à l'OMC depuis le premier cas de dumping "célèbre".

La Société spécialisée dans la production de fibres discontinues de polyester creux de régénération, la part de marché de produit, la visibilité de la marque dans le monde de l'industrie dans la régénération de fibres discontinues sont énumérés dans le premier creux.

En 2006, la Commission du commerce international des États - Unis a annoncé que sur les exportations de la Chine

Des fibres discontinues de Polyesters

Vi) enquête antidumping.

Les grandes fibres chimiques conduisent les entreprises concernées à répondre positivement, mais sont toujours condamnées à percevoir des droits de douane injustifiés de 4,86%.

Plus d 'un an plus tard, de grandes fibres chimiques ont fait appel devant les tribunaux locaux des États - Unis et les tribunaux du commerce international et ont participé activement à la révision.

Le 6 janvier 2010, le Département du commerce des États - Unis a publié les résultats de la vérification antidumping des fibres courtes de polyester dans notre pays.


En 2009, en raison de la crise financière internationale,

Commerce

Protectionnisme, l'Afrique du Sud, la Turquie a pour des produits chimiques de mon pays a lancé une enquête antidumping.

Afin de préserver le marché, plus proactive, de fibres chimiques conduisant à l'entreprise ayant obtenu gain de cause.

En novembre 2009, l'Afrique du Sud de fibres discontinues de polyester originaires de la Chine fait antidumping préliminaire, les résultats de cheveux synthétiques pour obtenir de tarif zéro, non répondants sont 122.97% instituant un droit antidumping provisoire.


Après ces quelques fois antidumping de défense, de cheveux Chemical Fiber Co., Ltd une plus grande visibilité, la compétitivité a également augmenté.

Depuis 2009, bien qu'en raison de l'effet de la crise financière résultant de la demande de produits d'exportation a diminué, mais les produits de la société des ventes sur le marché américain, pas moins, cette année, un total de réaliser des ventes de 9,4 milliards de dollars, les exportations de 68 millions de dollars de Recettes fiscales de plus de 3 800 millions.


La société responsable a profondément touché, a déclaré dans une interview: "le marché de la concurrence internationale féroce, face aux obstacles au commerce international est devenue obligatoire pour les entreprises une leçon, nous sommes chaque entreprise dans un esprit positif à l'Initiative pour l'apprentissage et la participation, que ce niveau de gestion et pour notre véritable La communauté internationale, nos produits ne peuvent être compétitifs au niveau international.

Pour les entreprises, il est essentiel de mettre en place un système de gestion interne rigoureux et scientifique, un système logistique, un système financier et un système de gestion des archives, de veiller à ce que toutes les informations soient disponibles à tout moment tout au long du processus antidumping et de veiller à ce que toutes les informations soient exactes et raisonnables, ce qui est une garantie essentielle de succès.».


Avec un autre fabricant de fibres courtes de polyester dans le nouveau quartier de la baie de Hangzhou, Zhejiang Hua Sheng Chemical Fiber Company, en 2006, avec de grandes fibres chimiques, a participé à la demande antidumping des États - Unis de fibres courtes de polyester, ce qui a abouti au maintien d 'un faible taux de 4,44%.

Dans l 'affaire de l' Afrique du Sud, Watson Chemical fibres a été condamnée à une taxe antidumping temporaire de 12,47%, qui était également relativement faible.


Hua Sheng Chemical Fiber Company, spécialisée dans le commerce extérieur de M. Lu, a déclaré à la presse que la société est au deuxième rang après les grandes fibres chimiques.

En participant activement à l'enquête antidumping, la vente de produits Huasheng synthétiques contre les États - Unis, le maintien de la stabilité de la croissance, les États - Unis acheteur a devenir client la plus grande de l'entreprise sur l'industrie en aval, ce qui a également eu des effets positifs, de promouvoir la croissance des exportations de produits de l'industrie de la subsidiarité.


Dans le même temps, dans la lutte contre les États - Unis dans la procédure antidumping, le niveau de gestion d'entreprise a été soulevée, devenir plus systématique et la normalisation, la classification des matières premières sont plus détaillé, de la mise en œuvre de la certification ISO 9000 et plus en place, de renforcer la confiance des clients.

  • Related reading

Haining: On A Trouvé Le Mot De Passe Pour Le Droit De Parole Sur Le Marché International Du Cuir.

Projets locaux
|
2010/7/23 9:12:00
64

Gaoyang: Réseau De Serviette Leader Chinois Textile Électronique

Projets locaux
|
2010/7/23 8:47:00
92

Chaussures De Ville De Guangzhou A Organisé Une Course Le Tour De Metropolis

Projets locaux
|
2010/7/22 11:48:00
36

La Création De "Qingdao Bleu Village" Fabricants De Chaussures De Marque Régionale

Projets locaux
|
2010/7/22 11:41:00
70

Quanzhou Entreprises Textiles De Compétences & Nbsp; Activement De L'Industrie De La Grappe

Projets locaux
|
2010/7/22 11:35:00
72
Read the next article

Une Nouvelle Découverte De Fosse Guerriers: Déterré Un Grand Nombre De Matières Textiles

Une nouvelle découverte de fosse guerriers: déterré un grand nombre de matières textiles