Home >

Qui Va Payer Les Heures Supplémentaires Du Personnel De Répartition Du Travail?

2010/7/3 16:58:00 62

La Rémunération Des Heures Supplémentaires

Profils


En août 2006, Zhang a envoyé du personnel en tant que main - d 'œuvre à Beijing, une société de distribution de téléphones portables en tant que promoteur.

Zhang a souvent fait des heures supplémentaires pendant les vacances pour des raisons de travail, mais n 'a jamais reçu de paiement d' heures supplémentaires de la part de l 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre ou de la société de distribution de téléphones portables.

Six mois plus tard, Zhang a demandé à la société de distribution de téléphones portables de payer les heures supplémentaires pendant ses congés, ce qui lui a été refusé au motif que le salaire des heures supplémentaires devait être payé par l 'unité avec laquelle elle entretenait des relations de travail, que ni l' Accord d 'affectation conclu entre la société de distribution de téléphones portables et la société de distribution de téléphones portables ni le contrat de travail conclu entre la société de distribution et Zhang n' obligeaient la société à payer les heures supplémentaires.

Alors, elle a commencé à l'expédition de société propose d'obtenir les heures supplémentaires, la répartition du travail, avec ses arrangements Zhang n'a jamais des heures supplémentaires pendant les jours fériés est rejetée.

Mais, elle a dû à l'expédition de société et des téléphones mobiles de la société de distribution une à poursuivre le travail des commissions d'arbitrage, à la demande de deux co - accusés de paiement

La rémunération des heures supplémentaires

.


Le verdict


Après enquête, la Commission d'arbitrage de conflit du travail de recenser les Zhang a des heures supplémentaires pendant les jours fériés et le fait de la non - rémunération des heures supplémentaires existent, mais les services de la société de distribution et de signer un accord de répartition Zhang ne prévoit le paiement de la rémunération des heures supplémentaires du personnel de répartition du travail obligatoire.


Enfin, le Comité a décidé que Zhang avait payé les heures supplémentaires par la société de distribution de téléphones portables (l 'unité de travail) et que celle - ci était solidairement responsable.


Avis d 'experts


Thème I: les travailleurs expatriés ont - ils droit au paiement des heures supplémentaires?


En l 'espèce, Zhang a droit à une rémunération supplémentaire en tant que travailleur ayant un emploi régulier, bien qu' il ait été affecté, et il est prouvé qu 'il a fait des heures supplémentaires pendant les jours fériés, conformément aux dispositions pertinentes du Code du travail.


Focus 2:

Rémunération des heures supplémentaires

Qui doit payer?


La loi sur le travail et les contrats de travail de Pékin, ordonnance no uniquement expédiés de travail supplémentaires de paiement clairement définis, mais par une analyse de foyer, les travailleurs des heures supplémentaires pendant les jours fériés, l'employeur conformément aux dispositions nationales de paiement d'heures supplémentaires.

Pour le personnel détaché, les unités de corps présente une double nature, unité de répartition du travail et de l'emploi de l'unité de corps principal sont effectivement des obligations de paiement des heures supplémentaires du personnel.

Toutefois, la personne qui paie est déterminée par accord entre l 'employeur d' envoi et l 'employeur effectif ou par la Commission d' arbitrage des conflits du travail au cas par cas.

Il est généralement admis que les heures supplémentaires doivent être payées par l 'employeur effectif ou par l' entreprise qui les envoie à l 'entreprise qui les envoie.


En l 'espèce, étant donné que la société de distribution de téléphones portables et l' entreprise d 'envoi n' étaient pas convenues du salaire des heures supplémentaires de l 'employé envoyé, le Comité d' arbitrage avait toute latitude pour conclure que Zhang avait fait des heures supplémentaires dans le cadre de l 'entreprise de distribution de téléphones portables et qu' il avait créé une certaine valeur pour l 'entreprise, et que les heures supplémentaires devaient être payées par celle - ci.


Conseils et recommandations


En fait, dans la réalité, il y a beaucoup de controverses semblables à celles qui résultent de l 'absence d' accord préalable sur la rémunération des heures supplémentaires.

Le manque de clarté des relations juridiques entre le travailleur, l 'agent d' envoi de main - d 'œuvre et l' employeur effectif entraîne souvent une incertitude quant à l 'objet de la responsabilité, ce qui entraîne des difficultés pour le travailleur à faire valoir ses droits et des conséquences disproportionnées de l' issue de l 'arbitrage.

Afin de résoudre le problème de ces problèmes et des unités d'abuser de la répartition du système pour des violations des droits légitimes des travailleurs, la nouvelle loi sur le travail de l'expédition de chapitre standard.

Définit le délai de répartition du contrat, en clair des unités de répartition doit assumer simultanément avec les unités d'obligations, prévoit également l'employeur doit remplir ses obligations.

Et quand les travailleurs intérimaires et de dommages, par l'unité de répartition du travail et de l'emploi de l'unité sont conjointement et solidairement responsables.


Apparemment

Contrat de travail

La loi renforce la protection du personnel affecté tout en imposant des conditions plus strictes tant aux unités d 'envoi qu' aux unités d 'utilisation.

Après la mise en œuvre de la nouvelle loi, le nombre de cas de conflits du travail ont considérablement augmenté, l'unité d'avance de prévention, de normaliser la gestion quotidienne.

Par exemple, la nouvelle loi prévoit expressément l'envoi de la rémunération des heures supplémentaires du personnel doivent être payées par l'employeur, et les arriérés de salaires, les employés peuvent directement à l'injonction de payer, c'est pour les travailleurs de ouverte du canal vert une réclamation.

Par conséquent, en ce qui concerne les heures supplémentaires, l 'employeur devrait améliorer le système d' autorisation des heures supplémentaires dans le cadre du Règlement et, en l 'absence d' un tel système, le Tribunal appuierait les prétentions des employés, qui seraient très passifs.

L 'unité d' envoi est également tenue de s' entendre expressément sur les responsabilités et obligations mutuelles dans le cadre de l 'accord conclu avec l' unité d 'affectation et de veiller à ce que celle - ci s' acquitte de ses obligations afin de protéger le personnel affecté tout en évitant, dans la mesure du possible, la responsabilité conjointe et solidaire découlant du différend.

  • Related reading

Les Nouvelles Règles Du Ministère Du Travail Interdit Le Recrutement D'Un Salaire Mensuel De L'Utilisation Des Informations De Mots.

Employés
|
2010/7/3 16:56:00
70

牛根生为民营企业家洗脑

Employés
|
2010/7/1 17:41:00
84

Si Les Dirigeants Viable?

Employés
|
2010/7/1 17:39:00
40

Les Habitudes De Travail De Plusieurs Effets Indésirables Votre Promotion

Employés
|
2010/7/1 17:38:00
55

C 'Est Une Coïncidence Que Vous Ayez Des Sentiments Négatifs.

Employés
|
2010/7/1 17:29:00
40
Read the next article

Poème: Maquillage Et Ornement

Sourd avec un élément que la phrase "Qi Air & amp; face;" est la description de marié l'image de vêtements.Le poème visés respectivement & amp; rsquo; sourd avec un élément que & amp; rsquo;, & amp; rsquo; sourd en vert que & amp; rsquo;, & amp; rsquo; jaune oreilles pour que & amp; rsquo;.And amp; ldquo; Holding &...