Home >

La Mondialisation De La Corée Du Sud Et De L'Industrie De L'Habillement D'Approximation De L'Ensemble De L'Industrie De La Réalité De La Demande

2010/5/19 9:44:00 19

Vêtement

À l 'aube du XXIe siècle, les exigences de la mondialisation de l' industrie coréenne de l 'habillement ne se limitent plus aux perspectives, mais s' étendent à l' ensemble de l 'industrie à la recherche de véritables réalités.

Mais même dans ces conditions, il n 'y a pas eu de changement notable dans l' industrie, et c 'est un fait indéniable.

Dans ce contexte, l 'industrie textile et l' industrie du vêtement doivent faire face au même problème: il est déjà difficile d 'espérer un avenir meilleur en se fondant uniquement sur la demande intérieure.

Afin de résoudre ce problème, ce procédé est utilisé, il doit être à l'aide de la demande à l'étranger.


 


Le Gouvernement est en train de s'acquitter des fonctions de service et de l'Association des fonctions de soutien propres, sans relâche, de soutenir les entreprises à participer à l'exposition à long terme à l'étranger, les concepteurs et marque dans le marché européen de créer des occasions.

Mais le secteur de l'habillement n'est pas l'acheter, on considère généralement que le manque de compréhension de l'industrie de l'habillement, la réalité est que de mener un certain nombre de conception sur le travail domestique est insuffisant, encore moins sur les marchés étrangers.

Est le résultat du Gouvernement et, de ce fait, ne peut pas atteindre l'effet de contraste d'entrée - sortie attendue.


 


Les entreprises de confection qui se préparent à participer à des expositions à l 'étranger partagent l' opinion selon laquelle les frais de participation représentent une dépense importante, mais elles sont encore plus inefficaces du fait, notamment, du niveau d 'appui du Gouvernement.

Cela explique aussi pourquoi de nombreuses entreprises n 'ont pas l' intention de demander une assistance au Gouvernement.


 


Parce que les différences de perception entre le Gouvernement et les entreprises, l'absence de point central permet de se concentrer sur la mondialisation de la clarté des objectifs et cibles de support et, par conséquent, le soutien continu du Gouvernement sont considérés comme provenant du budget de déchets, les efforts de l'entreprise ne peut rester à un niveau d'autosuffisance.

Alors, l'entreprise a critiqué, qui dans des périodes, dans un dilemme.


 


À l 'occasion du 1000 numéro de l' Agence coréenne d 'information économique sur le textile et le développement, qui dresse le bilan des nombreux événements qui se sont produits dans l' industrie de l 'habillement en Corée au cours des 21 dernières années, et tout en reconnaissant que c' est précisément le passé qui a fait obstacle au développement, on peut conclure que c 'est précisément le manque profond de compréhension et la méfiance mutuelle entre les gouvernements et les entreprises, les textiles et les communautés de vêtements qui ont entravé le développement.


 


Au cours de ces 21 dernières années, l 'industrie coréenne de l' habillement a connu deux périodes difficiles, l 'une en Asie en 1997 et l' autre en 2008.

Par le Mouvement olympique en 1988 et la Coupe du monde en 2002, il a essayé de la mondialisation, a la possibilité de devenir des pays face à la mondialisation.

La crise financière de l'industrie de l'habillement a laissé des cicatrices, même à Séoul les Jeux olympiques et la Corée du Sud, la Coupe du monde ne peut susciter des appels rigide, ce qui rend également la vision de la mondialisation de la frustration.


 


Même s' il n 'est pas possible de tirer des conclusions simples, il n' y a pas eu de changements concrets et substantiels tels que la hausse des ventes.

Souvent, plus les attentes sont grandes, plus la déception est grande.

Un discours qui fait longtemps que l 'on ne peut pas l' expliquer.


 


La même réaction a suivi les Jeux olympiques de Séoul de 1988.

A ce moment, l'opinion publique ont accusé c'est de perdre de l'argent, le manque d'expérience de la Corée du Sud de gestion internationale de la concurrence.


 


Mais quand le temps d'aller à ce moment en 2009, avant de regarder le passé, n'est pas un pas de résultats peut être fatal.

Bien que les nuages de la crise financière ne se soient pas dissipés, la fausse image de l 'industrie du vêtement est en recul, et la voix de l' autoréglementation, qui est solidement ancrée dans l 'industrie, est de plus en plus forte, et un nouveau climat tout à fait différent de ce qu' il était auparavant se dessine.


 


Si personne ne peut prédire, mais parfois les choses vont arriver par prédiction, sur l'établissement d'un programme de prévention est ne doit pas être ignoré.

  • Related reading

L'Australie Envisage De Réduire Les Droits À L'Importation À 5% De L'Habillement Et De La Chaussure

International News
|
2010/5/19 9:43:00
29

La Cassette De Santiago Est Noire Et Séduisante.

International News
|
2010/5/19 9:42:00
21

De L'OMC De Chaussures De L'UE Les Mesures Antidumping Ont Fait L'Objet D'Une Enquête De La Sentence

International News
|
2010/5/19 9:41:00
20

Les Chefs D'État Et De Gouvernement, De Préférence Des Chaussures Sur Mesure (Photo)

International News
|
2010/5/19 9:40:00
35

Chaussures Et Autres Exportateurs Prudents En Euros Contre Les Risques De Détérioration Du Marché

International News
|
2010/5/19 9:38:00
20
Read the next article

Chengdu Publie Un Quart D'Un Rapport De Printemps De Vêtements

Chengdu commerce et industrie a publié le premier trimestre de 2010 dans le district de Jinjiang, le district de Qingyang, le district de Chenghua, le district de taureau de printemps rapport d 'inspection par sondage.