* ST / SGA (000971).
Code des valeurs mobilières: 000971
Com.NET.CN gaoshengholdinggufenyouxiangongsi.Com.NET.CN gcsgfyxgs.Com.NET.CN
Communiqué sur l 'état d' avancement de la faillite du premier actionnaire de la société
La société et tous les membres du Conseil d 'administration garantissent l' authenticité, l 'exactitude et l' exhaustivité du contenu de la circulaire, sans fausse déclaration, fausse déclaration ou omission significative.
Gaosheng Holdings Limited (ci - après dénommé "la société") a publié dans la presse désignée, le 13 juillet 2019, un communiqué sur la décision du Tribunal de déclarer recevable une demande d 'insolvabilité émanant de Beijing Occident Investment Limited, premier actionnaire de la société (No. 2019 - 71).Le premier actionnaire principal de la société, Beijing uchrid Investment Co., Ltd (ci - après dénommé "ouchrid"), n 'a pas été en mesure d' honorer ses dettes à l 'échéance et a déposé une demande d' insolvabilité auprès du Tribunal populaire du district Fangshan de Beijing (ci - après dénommé "Le tribunal de Fangshan").Le 11 juillet 2019, le tribunal de Fangshan a rendu sa décision civile no 19 (2019) dans laquelle il a jugé recevable la demande d 'insolvabilité d' ouchrid.Le 11 juillet 2019, le tribunal de Fangshan a adressé à la section exécutive du deuxième tribunal populaire intermédiaire de Beijing (ci - après dénommé « la section exécutive de la deuxième Chambre de la Cour centrale de Beijing ») une notification (2019) de la décision No 3 - 1 du tribunal exécutif de la deuxième Chambre de Beijing de suspendre la procédure civile d 'exécution des actions de la société ushred.
I. DÉROULEMENT des questions d 'insolvabilité
Récemment, la société a été informée par écrit par le Cabinet d 'avocats Hae Run Tian Rui de Beijing que, le 16 août 2019, le tribunal de Fangshan a rendu sa décision No 3 - 1 (2019) confirmant que le Cabinet Hae Run Tian et le Cabinet d' avocats de Beijing étaient les représentants de l 'insolvabilité d' Occident.
Incidences sur les entreprises
À l 'heure actuelle, le total des actions de la société s' élève à 1,059,269,925 actions, dont 158,550,396 sont détenues par l' ushred, soit 14,97% du capital total de la société.Le deuxième actionnaire de la société, la société Blue Ding Industry Ltd (Hubei) Ltd. (ci - après dénommée « la branche blunding »), était auparavant sous le même contrôle effectif.Le 3 juillet 2019, le tribunal de Xiantao a rendu sa décision civile no (2019) O 9004, par laquelle il a jugé recevable la demande de redressement en faillite de l 'industrie blunding (pour plus de détails, voir la circulaire 2019 - 68 sur la deuxième société actionnaire de la société, Landing industry Limited (Hubei), publiée par la société le 10 juillet 2019 et publiée dans les médias désignés pour la communication d' informations).Il n 'est pas certain que la question de l' insolvabilité d 'UCID entraînera un changement de contrôle de la société et d' autres conséquences.
L 'incidence de la procédure d' insolvabilité sur les sociétés cotées en bourse est extrêmement incertaine.La société suivra de près l 'évolution de la question et s' acquittera en temps voulu de ses obligations en matière de communication d' informations, conformément aux dispositions pertinentes.
Autres indications
La société a désigné les médias de divulgation d 'informations comme China Securities, Shanghai Securities Journal, Securities Times, Securities Daily et Big tidal Information Network (www.Cninfo.Com.Cn), et toutes les informations de la société sont fondées sur les communiqués publiés par la société dans ces médias.
Attirer l 'attention des investisseurs sur les risques d' investissement.
Annonce
Conseil d 'administration de Gaosheng Holding Co.
3 septembre 1989
Code des valeurs mobilières: 000971
Com.NET.CN gaoshengholdinggufenyouxiangongsi.Com.NET.CN gcsgfyxgs.Com.NET.CN
Annonce de réception des instruments juridiques et de l 'état d' avancement de la procédure devant le tribunal populaire intermédiaire No 3 de Beijing
La société et tous les membres du Conseil d 'administration garantissent l' authenticité, l 'exactitude et l' exhaustivité du contenu de la circulaire, sans fausse déclaration, fausse déclaration ou omission significative.
La High Lift Holdings Limited (ci - après dénommée « la société ») a publié le 27 juillet 2019 un bulletin sur l 'état d' avancement de la procédure (Journal officiel no 2019 - 79) dans les médias d 'information désignés.La société a reçu le 2 septembre 2019 le troisième tribunal populaire intermédiaire de la ville de Beijing (ci - après dénommé « Beijing sanzhong Yuan ») a rendu (2019) Beijing 03 début de la décision civile 223.On trouvera ci - après la liste des questions pertinentes:
I. GÉNÉRALITÉS
Généralités
Le 14 mars 2017, yuzhrid Investment Co. Ltd. (premier actionnaire de la société, ci - après dénommé "ouchrid") a conclu un contrat d 'emprunt avec Shilin Investment Management Ltd. (ci - après dénommé "Shilin de Shanghai"), emprunteur d' un montant total de 2 milliards de yuan renminbi (soit 200 000,00 yuan renminbi), avec un taux d 'intérêt annuel de 7% et une période de 12 mois (du 20 mars 2017 au 19 mars 2018).Les irrégularités de la société offrent des garanties de responsabilité conjointe et solidaire pour ces emprunts, en particulier dans le bulletin d 'information sur les garanties extérieures et l' occupation des fonds (No 2018 - 99) publié par la société dans les médias désignés le 29 septembre 2018.
Shanghai Shilin 's Court
Le 4 avril 2019, Xiaolin de Shanghai a déposé un acte d 'accusation civile auprès de la Chambre des Lords de Beijing III, et le 13 mai 2019, la société a reçu de la Chambre des Lords de Beijing III une citation à comparaître no 223 (2019) émanant de la Chambre des Lords de Beijing III, ainsi que les textes juridiques y relatifs.Après avoir été saisie de l 'affaire, la société a contesté sa compétence auprès de la Chambre de Beijing.Le 6 juin 2019, la sanzhongyuan de Beijing a rendu le jugement civil no 223 (2019) de la Chambre des communes de Beijing, rejetant l 'exception d' incompétence soulevée par la société.
La société a reçu notification de l 'ouverture de l' affaire le 22 août 2019, avant l 'ouverture de l' audience, la société a présenté au Tribunal des informations pertinentes, telles que la réplique, et a demandé le 22 août 2019 le retrait de la requête de shiolin de Shanghai.
Principaux éléments du jugement civil
Sur la base de l 'arrêt civil no 223 du début de l' année civile (2019) de jing03, la Chambre de première instance III de Beijing a estimé que le demandeur, shiolin Shanghai, avait volontairement demandé le retrait de l 'acte d' accusation en l 'espèce et qu' il n 'y avait pas eu violation de la loi.
Incidences sur les entreprises
La procédure en l 'espèce a été close sur la base de la décision de la Chambre des Lords III de Beijing autorisant le retrait de la requête.La garantie de défaillance de la société à Shanghai n 'a pas été débloquée, et l' incidence de cette garantie sur les bénéfices de la société pendant ou après l 'exercice n' est pas encore connue.La société s' acquittera en temps voulu de ses obligations en matière de divulgation d 'informations en fonction de l' évolution de la sûreté.
La société a désigné les médias de divulgation d 'informations comme China Securities, Shanghai Securities Journal, Securities Times, Securities Daily et Big tidal Information Network (www.Cninfo.Com.Cn), et toutes les informations de la société sont fondées sur les communiqués publiés par la société dans ces médias.
Attirer l 'attention des investisseurs sur les risques d' investissement.
Annonce
Com.NET.CN gaoshengholdinggufenyouxiangongsi.Com.NET.CN gcsgfyxgs.Com.NET.CN
Conseil d 'administration
3 septembre 1989
- Related reading
Des Millions De Mètres De Commandes Disparaissent, Le Volume Du Marché Est "Difficile À Produire"!Le Textile "Pseudo - Saison" Déchire Le Dernier Tissu De L 'Industrie.
|High Standards Required To Build High - Level Intelligent Textile Project - - Constant Security Project
|Organisation De L 'Exposition Mondiale De L' Industrie Textile En Ouzbékistan En 2019
|- Personnage de mode | Fan Xu Feng Xiaogang Le Scandale Des Sarcasmes,
- Analyse de tendance | Animé Généreux Capuche Ultra - La Réduction De L'Âge De MM. (Photo)
- Maison des femmes | La Température A Chuté Pour Entraîner L'Automne De Ventes
- Info | Chengdu Metro Entraîne Le Quartier De La Ville
- Info | Société De Vêtements De Nouveaux Membres Du Personnel Avec L'Ordre De Dés
- Daily First | Le Label Écologique De L'Union Européenne Vers À Faible Émission De Carbone, Les Négociants Sont Soumis À De Nouvelles Règles Sur Le Marché
- Thème du marché | China Costume Brand And Foreign Design Force
- Marché professionnel | Shandong A Mobilisé 14 Milliards De Yuan Pour Protéger Les Intérêts Des Paysans De Coton.
- Groupe industriel | Rose & Nbsp Texas Achat De Coton Ont Augmenté De 57% Par Rapport À La Même Période;
- Culture vestimentaire | Partage Des Connaissances: Le Déguisement Parental Que Vous Ne Connaissez Pas
- Des Millions De Mètres De Commandes Disparaissent, Le Volume Du Marché Est "Difficile À Produire"!Le Textile "Pseudo - Saison" Déchire Le Dernier Tissu De L 'Industrie.
- High Standards Required To Build High - Level Intelligent Textile Project - - Constant Security Project
- Une Grande Vague!Com.NET.CN Duxiaopingchuanzhongguoyinhuyan70.Com.NET.CN Dxpjzgy70.Com.NET.CN
- Guangdong Promotion De L 'Alimentation Et De La Sécurité Scellés Plates - Formes De Vente À L' Étranger La Sécurité Alimentaire Doit Être Renforcée D 'Urgence
- Millet: Racheter De Temps En Temps Des Actions Pour Un Montant Total De 12 Milliards De Dollars De Hong Kong
- Yeezy Boost 700 V2 "Original Blue" Vendu Le 28
- Chinese Light Textile City: Creative Materials Increase In Autumn And Winter
- Shishi Lion Textile And Clothing Industry: From Family Workshop To Industry Groups
- Nike React - Element 55
- Laissez 10.000 Fans Adidas Devenir Distributeurs De Marque!