Home >

Impossible De Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!Cette Fois, C'Est Au Tour De La Société Coréenne

2019/7/4 17:23:00 259

TBHGlobalCo.LtdSortie De Chine

Cette tendance se poursuit après le retrait de marques comme ASOS, Marks & Spencer, New Look, topshoptopman, Forever 21 et American Eagle.


Le détaillant de vêtements coréen TBH global Co. Ltd. (KR: 084870) envisage de vendre ses activités en Chine pour réduire sa dette.


Selon Bloomberg, TBH global Co. Ltd., qui possède des marques telles que Basic House hundred good, mind Bridge et jucy Judy, espère lever 200 millions de dollars dans le cadre de cette transaction, mais des sources proches du dossier ont révélé que leurs négociations avec des acheteurs potentiels, notamment des sociétés de prêt - à - porter et de capital - investissement, en sont encore à leurs débuts.Le porte - parole du Groupe a confirmé qu'il cherchait des moyens de financer le Service de la dette et que les options envisagées comprenaient la vente de l'entreprise.


TBH global Co. Ltd. (KR: 084870) a bondi de 29,9% à 3 410 won vendredi, sa plus forte hausse depuis décembre 2005.Le titre a encore enregistré une baisse de 52,5% au cours des 12 derniers mois.


TBH global Co. Ltd. A commencé ses activités en tant que « il Heung Chamber of commerce », un magasin spécialisé dans la vente au détail de lingerie fondé en 1964.Le Groupe a lancé sa première marque indépendante, Basic House hundred Goods, en 2000 et a ouvert son premier magasin exclusif à Shanghai en 2004.TBH global Co. Ltd. A débarqué sur la bourse coréenne en 2005, avec un chiffre d'affaires de plus de 160 milliards de wons (environ 950 millions de yuans) Cette année - là, et le Groupe a introduit Goldman Sachs Group Inc. Goldman Sachs Investments un an plus tard.


Les résultats de 2018 montrent que TBH global Co. Ltd. A réalisé un chiffre d'affaires annuel de 208,8 milliards de wons (environ 1,24 milliard de yuans), en hausse de deux pour cent par rapport à l'année précédente, et une perte nette de 57,7 milliards de wons (environ 340 millions de yuans).


Après la période de dividende, le Shuffle de l'industrie atteint à nouveau le point de basculement: out ou out!


Depuis l'entrée en juin 2019, la deuxième moitié de l'année n'a pas encore commencé, de nombreuses entreprises textiles ont vu leurs commandes chuter et leurs activités déprimées.Autrefois, la ville de Door Joo, aujourd'hui, la porte peut tomber des Pinsons, le contraste est si grand que les collègues de l'industrie textile sont confus et effrayés.


Alors, où vont les entreprises textiles dans un marché déprimé et une industrie en difficulté?


Les petites entreprises textiles traditionnelles sont ou seront complètement exterminées, les grandes entreprises textiles sont ou seront intégrées dans de plus grands géants du textile, et les praticiens doivent reconnaître cette grande tendance.


En fait, ce processus est déjà en cours depuis le début de la tempête écologique.L'analyse superficielle est la suivante:


I. tendances macroéconomiques


Observez d'abord les tendances de la politique industrielle nationale.Depuis près de deux ans, l'État utilise la protection de l'environnement et la pression comme moteur pour accélérer l'élimination, la rationalisation, l'intégration et la mise à niveau de toutes les industries et entreprises traditionnelles d'actifs lourds, de pollution lourde et de main - d'œuvre lourde, afin d'aider ces entreprises à partir de plus ou moins, de la décentralisation à la concentration, de la petite à la grande échelle, voire à très grande échelle, pour former des géants d'entreprise ou des oligarques de l'industrie moins sophistiqués, dans ce contexte général,Beaucoup d'entreprises textiles ont disparu, juste le matin et le soir.


II. Du point de vue des entreprises textiles


Le problème des difficultés de travail dans les entreprises textiles sera encore plus aigu.Les entreprises textiles appartiennent à l'industrie à forte intensité de main - d'œuvre et les coûts de main - d'œuvre bon marché sont l'un des principaux aspects de la rentabilité.


L'industrie textile de la Chine à l'âge d'or, dépend principalement de l'ancienne génération de travailleurs migrants après six zéro, sept zéro, et maintenant, l'ancienne génération de travailleurs migrants a vieilli, huit zéro au plus tard un groupe de près de trente ans, ainsi que des facteurs tels que la température élevée et l'environnement de travail humide des entreprises traditionnelles d'impression et de teinture textile, de sorte que les entreprises textiles seront non seulement plus difficiles à recruter, mais le coût du travail sera non seulement plus élevé,Le bien - être des travailleurs de base sera encore plus élevé, et avec les valeurs et les plaisirs complètement différents de ceux des pères de la deuxième et troisième génération de nouveaux travailleurs migrants, la gestion interne des entreprises textiles sera également confrontée à de nouvelles difficultés et défis.Tout cela peut augmenter les coûts de fonctionnement de votre entreprise.


Iii. Tempête environnementale, etc. augmentation des coûts d'exploitation des entreprises textiles


Le poids environnemental et la modernisation industrielle aggraveront considérablement les coûts d'exploitation des entreprises textiles traditionnelles, ce qui réduira considérablement les bénéfices des entreprises, voire les rapprochera de zéro.


Au cours des dernières années, la tempête de protection de l'environnement a fortement soufflé, forçant de nombreuses entreprises textiles à monter à cheval et à faire fonctionner normalement des installations d'équipement de protection de l'environnement, le vol et le largage sont de plus en plus impossibles, de sorte que les dépenses de protection de l'environnement des entreprises d'impression et de teinture textiles augmenteront considérablement.Certaines entreprises d'impression textile et de teinture, afin de résoudre les problèmes importants de l'industrie tels que les difficultés d'utilisation, ont dû procéder à une soi - disant modernisation industrielle, introduire de nouveaux équipements de fabrication et modes de fonctionnement tels que l'intelligence artificielle, la teinture Textile sans eau et la finition, qui nécessitent un Financement et des investissements importants dans un court laps de temps.Ces facteurs aggravent encore les risques et les charges opérationnels des entreprises.


Iv. Problèmes d’impact des entreprises liées en raison des secousses du marché


La rationalisation de l'industrie, l'intégration, la transformation et la modernisation de l'industrie ont entraîné des chocs industriels, affectant gravement le fonctionnement normal des entreprises textiles, augmentant les coûts de fabrication des entreprises textiles, ajoutant trop d'incertitude à la rentabilité légitime des entreprises textiles.L'exemple le plus typique est la peur et le fardeau causés à l'industrie textile par la flambée des prix des teintures ces dernières années.Et cette condition, pense - t - on, continuera, au moins à plusieurs reprises.


V. Le remaniement de la chaîne industrielle mondiale en cas de guerre commerciale sino - américaine augmentera encore l'impact sur l'industrie textile nationale



L'essor de l'industrie textile dans les pays du tiers monde frappe et dissout la position dominante et la capacité concurrentielle des entreprises textiles nationales dans la Division du travail de la chaîne industrielle mondiale.


Avec l'arrivée de la guerre commerciale entre la Chine et les États - Unis, qui continue de s'approfondir et de s'affronter face à face, cet impact sera encore plus profond et plus fort, ce qui aggravera encore davantage l'industrie textile nationale.


Vi. Le problème du financement des entreprises textiles et des difficultés de transfert de l’industrie sera plus aigu



Les difficultés de financement des entreprises textiles et les difficultés de transfert de l'industrie vont encore s'intensifier.Au cours des dernières années, en raison du grand bond en avant de la protection de l'environnement, les entreprises textiles sont devenues synonymes de forte pollution, de forte consommation d'énergie, de risque élevé et de capacité excédentaire, de capacité de production obsolète à éliminer complètement.


Dans ce contexte général, les entreprises textiles qui ont besoin d'un financement important pour se moderniser auront non seulement plus de difficultés à financer, mais aussi à transférer des industries.


De nombreuses régions, du Gouvernement à la population, excluent les racines des projets textiles.Certaines entreprises textiles ont déménagé de l'est à l'Ouest, du Sud au Nord, de l'intérieur du pays à la génération de l'Asie du Sud - Est, semble avoir trouvé un nouvel espace de développement, sinon, la bonne vue est difficile, car la grande tendance environnementale est également inévitable.


Vii. Le suivi de la R & D technologique est faible, le retard dans le mode de production conduit à la compétitivité des entreprises textiles nationales n'est pas forte, la consommation interne est aggravée


Dans l'ensemble, l'industrie chinoise de l'impression textile et de la teinture, bien que grande échelle et vaste marché, mais l'ensemble de l'industrie de l'impression textile et de la teinture a un faible suivi technologique, des intrants limités, certaines entreprises continuent à être très en retard dans le mode de production, les produits sont principalement transformés, moins nouveaux et originaux, l'homogénéisation des produits est grave, en raison des coûts de traitement et de teinture, la consommation intérieure est aggravée, ce qui rend sa production plus difficile.


La surcapacité de l'industrie textile est devenue un consensus, la déstockage est également la priorité absolue de l'approfondissement de la réforme de l'industrie du textile et de l'habillement dans les années à venir, avec la fin du cycle de prospérité, un grand nombre de PME produisant des produits intermédiaires et bas de gamme ne survivront pas, Le marché a également quatre saisons, printemps, été et automne et hiver, les entreprises dans la concurrence brutale du marché, ne peuvent pas être laxistes.


Face à la loi cruelle de la survie, aussi seulement les entreprises textiles qui répondent aux besoins du marché, ajuster la structure des produits dans le temps, saisir la direction du marché et les tendances peuvent survivre à ce nouveau cycle de concurrence!
  • Related reading

Lors De La Cérémonie D 'Ouverture De Davos, Le Premier Ministre A Encore Été Admiré, Cette Entreprise De Produits Chimiques Est Vraiment En Feu!

Info
|
2019/7/4 17:23:00
218

Lors De La Cérémonie D 'Ouverture De Davos, Le Premier Ministre A Encore Été Admiré, Cette Entreprise De Produits Chimiques Est Vraiment En Feu!

Info
|
2019/7/4 17:23:00
191

La Transformation Du "Roi Des Chaussures": De La Sortie Du Marché À La Cotation En Bourse

Info
|
2019/7/4 17:23:00
185

La Transformation Du "Roi Des Chaussures": De La Sortie Du Marché À La Cotation En Bourse

Info
|
2019/7/4 17:23:00
199

L 'Autriche A Investi 1 Milliard D' Euros Dans L 'Expansion De La Production De Fibres De Lesser.

Info
|
2019/7/4 17:22:00
192
Read the next article

Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!

La société et Shandong Tonghui Capital Management Co., Ltd.