Home >

L 'Entreprise De Chaussures A Détourné L' Attention Du Marché Africain.

2015/5/28 18:35:00 54

ChaussuresChaussures ChinoisesMarchés Africains

En Europe et aux États - Unis, au Moyen - Orient et dans d 'autres régions, les entreprises de chaussures ne fonctionnent pas bien, et de nombreuses entreprises de chaussures ont détourné leur attention vers les marchés africains.

D 'après le Bureau de Wenling de l' administration des douanes et de la quarantaine de Taizhou, à la fin de février 2015, la ville de Wenling exportait 37 lots de chaussures en Afrique (pays africains avec lesquels la Chine avait conclu un accord de contrôle préalable à l 'expédition), pour un montant de 2 255 000 dollars, soit une augmentation de 428,6% et 446% respectivement par rapport à la même période de l' année précédente.

« les anciennes entreprises de chaussures Wen Ling ont toujours tourné leur regard vers l 'Asie du Sud - Est, l' Union européenne, les États - Unis et d 'autres régions, mais au cours de ces dernières années, sous l' effet de la récession de l 'économie mondiale, de nombreuses entreprises de chaussures ont commencé à s' orienter vers le marché émergent de l' Afrique. »

Selon le responsable du Bureau de Wenling de l 'Agence de quarantaine et d' inspection des entrées et sorties de Taizhou, plus de 20 entreprises de chaussures WENLING exportent aujourd 'hui vers l' Afrique.

On sait que les clients africains exigent une mise à jour rapide de produits tels que les chaussures et que, compte tenu de la forte population des pays africains, la demande de chaussures est plus forte.

La création de pôles de commercialisation locaux est indispensable pour s' appuyer sur les marchés africains.

C 'est aussi une méthode que beaucoup d' entreprises de chaussures mettent à l 'essai lorsqu' elles ouvrent de nouveaux marchés à l 'étranger.

Ceux - là, grands ou petits.

Offshore Marketing Point

Dans les marchés émergents, l 'exode a largement compensé la réduction des commandes sur les marchés traditionnels.

"Wen Ling, où de nombreuses entreprises de chaussures installent directement des points de vente en Afrique, évite les interlocutoires, ce qui est aussi un moyen de maximiser les bénéfices."

Le Directeur associé de la société Taizhou Sharon shoes Limited a déclaré que les exportations de chaussures Sharon vers l 'Afrique avaient dépassé 1 million de dollars au cours de l' année écoulée.

« Wen Ling exporte des chaussures africaines de faible ou de moyenne qualité.

Le prix moyen d 'une paire de chaussures ne dépasse pas 3 dollars des États - Unis. »

Un chef d 'entreprise de chaussures WENLING a dit à un journaliste du Financial international.

Il convient de noter que les marchés africains, bien qu 'ils soient en plein essor, ont également connu des flux clandestins.

« la concurrence pernicieuse pour l 'exportation de chaussures africaines, aggravée par l' augmentation considérable des coûts de production au cours de ces dernières années, la faiblesse des bénéfices des entreprises, la perte progressive de l 'avantage des prix à l' exportation et l 'arrivée d' un grand nombre de commandes au Viet Nam, Au Cambodge, en Malaisie, etc. »

Bureau de l 'inspection des entrées et des sorties de Taizhou

Un célèbre

Chaussure de sport

Le responsable de la marque a dit aux journalistes que les pays africains étaient importateurs.

Chaussure chinoise

Bien que les normes ne soient pas comparables à celles de l 'Europe et des États - Unis, mais avec des coûts de plus en plus élevés et des bénéfices de plus en plus faibles, les entreprises doivent s' intéresser à cette question.

Les secteurs concernés ont également rappelé que, parallèlement à la forte croissance des exportations de produits non agricoles, les entreprises devaient rester conscientes de la nécessité de se lancer dans la production de produits de bas de gamme et de tirer des avantages à court terme qui, en fin de compte, ne favorisent pas le développement à long terme des entreprises ni même la pformation de l 'industrie.

Comment passer de bas de gamme à haute technologie, de haute qualité et à forte valeur ajoutée "l 'industrie du soleil" est la prochaine question à laquelle les entreprises de chaussures chinoises doivent réfléchir.

C 'est vrai.

A partir de 2013, le prix unitaire des produits d 'exportation de chaussures a baissé d' au moins 3% en 2014, tandis que les coûts des matières premières et de la main - d 'œuvre ont augmenté de façon synchrone et les bénéfices ont diminué de 5%.

Dans ces conditions, si les ventes ont augmenté en 2014, les bénéfices ne seront pas égales, voire inférieurs à 2013. »


  • Related reading

La Position De La Chine Sur Le Marché International De La Chaussure

Chaussures
|
2015/5/28 18:02:00
27

Chaussures D 'Exportation Intégrées Dans La Notion De Protection De L' Environnement

Chaussures
|
2015/5/23 11:38:00
42

Lu Min: Chaussure Design Shoes

Chaussures
|
2015/5/22 22:13:00
26

Yummy = Énorme Potentiel De Consommation De Mode Masculine Urbaine

Chaussures
|
2015/4/27 9:24:00
34

Au Mexique, L 'Enquête Antidumping Sur Les Chaussures Asiatiques Est Terminée.

Chaussures
|
2015/4/23 16:17:00
32
Read the next article

Inde: Subvention Au Titre Des Intérêts À L 'Exportation Pour L' Industrie Du Textile

Les taux de NPA dans le secteur des textiles ont augmenté, les bénéfices avant amortissement au titre de l 'impôt sur les intérêts ont diminué et les marges nettes (perte nette dans la plupart des usines) et les cotes de crédit ont diminué.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.