Home >

Il Y A Eu Un Incendie Dans Une Usine De Chaussures À Rennes, Wenzhou.

2014/11/23 16:50:00 32

WenzhouCerf CityShoes FactoryFire

Le 21 novembre, vers 16 heures, un certain nombre d 'internautes ont fait exploser une usine de chaussures dans le village de bridge, dans la rue Songtai de la ville de Rotterdam.

Les journalistes ont appris que l 'usine de chaussures incendiée se trouvait près de l' école primaire du village de Kafr Hashimura.L 'usine de chaussures en feu est une structure en béton de deux étages, au premier étage pour l' atelier de fabrication de chaussures, au deuxième étageEntrepôt".

Selon des témoins oculaires, le premier incendie a eu lieu au 2e étage de la fabrique de chaussures, puis cinq boutiques au premier étage ont été incendiées."Au début de l 'incendie, il y avait un grand incendie, qui se voyait même très loin, et une fumée abondante s' échappait de temps en temps."Selon le témoin.

À la suite de l 'incendie, les pompiers de la région de cerf ont dépêché 14 véhicules de cinq escadrons sur les lieux pour y mettre fin.Dans le même temps, l 'équipe de pompiers de la Ville, le quartier général de la police et de secours.Après avoir été secouru par plus de 100 pompiers, l 'incendie a pu être éteint à 18 heures sans faire de victimes.

En ce qui concerne les causes de l 'incendie, les services de lutte contre l' incendie ont indiqué qu 'une enquête complémentaire était en cours.

 Une usine de chaussures de Wenling a été incendiée, 16 personnes ont été tuées.

Hier, des journalistes ont appris du Bureau de la sécurité de la ville de Taizhou que le système de sécurité de la ville de Taizhou avait mis en place, au cours des trois premiers trimestres de cette année, 430 infractions à la sécurité de la production et des sanctions administratives d 'un montant supérieur à 5 660 000 dollars.ParmiL 'entreprise qui a été condamnée est l' unité responsable de l 'incendie du 14 septembre à Wenling, la grande usine de chaussures Taizhou.

Zhang xiaoqun, chef de l 'équipe de surveillance de la sécurité et de la production de la municipalité de Taizhou, a fait un exposé sur la suite donnée à l' incendie du 14 septembre à WENLING.LégislationLa contravention la plus coûteuse de l 'année civile a été prononcée.

« il s' agit d 'un accident de grande responsabilité résultant directement d' un dysfonctionnement de la ligne électrique située à la moitié nord du hangar en acier situé à l 'est de l' usine de chaussures, qui a provoqué un incendie avec des substances inflammables telles que les boîtes de chaussures voisines. »Zhang xiaoqun a indiqué que l 'objectif principal des contraventions importantes avait été de donner à nouveau l' alerte aux entreprises pour une production sûre.

  • Related reading

鞋眼的装饰和作用 你的鞋子几双眼睛

Accessoire pour chaussures
|
2014/11/22 12:28:00
94

Chaussures De Matériaux De Décoration De Laisser Tes Chaussures Plus Élevé, Etc.

Accessoire pour chaussures
|
2014/11/22 12:08:00
21

激光雕刻机在鞋材行业中的应用

Accessoire pour chaussures
|
2014/11/21 22:34:00
18

Wenzhou Xintai Pearl Shoes Market Response Government Press Conference

Accessoire pour chaussures
|
2014/11/21 22:28:00
50

Com.NET.CN Zhejiangwenzhouluchengqu.Com.NET.CN Zjwzclzsg.Com.NET.CN

Accessoire pour chaussures
|
2014/11/21 22:25:00
17
Read the next article

300 000 $Pour Un Projet De Coopération Sur Le Coton Et Le Coton

Le 4 novembre, le 2ème régiment de la 29e Division de la production et de la construction du Xinjiang a organisé avec la société Textile Lanxi Yuxin Ltd, Province du Zhejiang, la première phase du projet textile de 300 000 lingots dans le parc industriel de la deuxième Division tiemen.