Home >

La Santé Des Citoyens De Plus De 3000 Personnes Courir Sous La Pluie De 145 À Double Amour De Chaussures Sur Le Site De Don

2014/9/30 10:52:00 69

Li Shi JieLa Santé De CourirDirecteur De L'Amour De La Chaussure

8 h 30, pour participer à des volontaires sains 2014 une nouvelle âme courir "des activités déjà arrivés sur les lieux, plus de 5 000 coureurs agitèrent des drapeaux, crie" sport, le slogan de la santé ".

En ce moment, le Directeur de la corne de bélier Zuoquan County, Jinzhong Bing secondaires, Secrétaire de la Commission et 程燕 professeur Zhang Nuo, deux étudiants de la deuxième 张唯霞 temps au centre sportif, Province de Shanxi, debout sur le Centre de la matrice de course, en attendant le pistolet de départ de départ

Formellement

Commence.

Zuoquan County croissants au collège, est l'objet de cette liaison, des donateurs et de santé public des activités antérieures, Shanxi Evening News et des tupperware Shanxi branche coparrainée "Tu viens courir, je viens de donner, de l'activité de service public à des étudiants pauvres pour paire de chaussures de sport", a de nombreux amis.

Il a choisi l'option de financement objet Zuoquan County croissants au collège.

Li Bing, Selenastrum secondaire situé dans la zone, à partir de Giethoorn à Comté, en bus ont besoin de plus d'une heure, rarement l'occasion de les enfants peuvent sortir.

"Cette société peut être de l'aide et des points du Shanxi, j'apprécie vraiment.

9 h 30,

Shanxi Province

Directeur général adjoint de l'administration de Li Shi Jie de sport "santé 2014 a annoncé une nouvelle âme a officiellement commencé".

Avec "Bang" à son pistolet, sous la direction de tous les membres de l'équipe de basket de sxfj, de santé s'était présente, de manière ordonnée, le long de la porte du stade, sur la route de la bicyclette, un gymnase, autour de la piscine au centre sportif de Shanxi Nan Xi Lu Nan Jie, par l'intermédiaire de la santé, de la santé, la santé de réentrée au centre sportif de Shanxi Nan Bei Jie 5.3 km de lancer.

En plus de 3000 Ginseng coureur a des jeunes, des personnes âgées de 60 ans et depuis des années et peut à peine marcher les enfants.

Le personnel et les lecteurs de ce journal ont également formé un front de plus de 150 personnes.

  

Jano.

Et Zhang weixia s' est enfui lentement depuis le début avec des milliers de personnes.

Comme c 'est la première fois qu' elles viennent à Taiyuan et qu 'elles prennent part à une telle grande manifestation collective, les deux petites filles semblent un peu tendues.

Pour s' occuper d 'elles, la succursale d' anli Shanxi a spécialement mis en place des bénévoles qui les suivent en faisant du jogging et en leur communiquant pour se détendre.

Un journaliste m'a demandé de leur "fatigué" "soif", toujours le sourire, je suis désolé que trop.

De cette façon, le calendrier de près de 5 km, gay de courir involontairement à la fin, bien que plus la pluie, mais il n'y a pas d'empêcher les gens de s'arrêter.

Un, deux, cent, deux cents...

Les patins à la fin un par un, le gagnant de la photo et 张唯霞 est devenu le "mini - marathon".

10 h 30, dans la "

La santé de courir

A la fin, les finalistes se réunissent en attendant le début de la cérémonie de donation.

Sous la direction de l 'animateur, le Directeur de l' école secondaire de Cape Mountain du district de gauche et quatre enfants de la ligne sont montés sur scène pour recevoir des dons.

À la suite de cette manifestation, la succursale d 'anli Shanxi versera également des subventions aux enfants d' autres écoles de montagne pauvres.

Dix représentants du personnel et plus de 100 lecteurs du présent rapport ont également participé aux activités sur le terrain.

Zhang shumin a dit au personnel qu 'il était en train de faire de l' exercice, et qu 'il pouvait donner des chaussures de course aux enfants des montagnes pauvres, a décidé d' essayer.

En lui demandant si elle craignait de ne pas pouvoir s' enfuir, elle a dit: si elle ne pouvait pas courir, elle courait lentement, et elle tiendrait toujours jusqu 'à la fin.

« en pensant qu 'il ne fait pas d' exercice d 'habitude, je voudrais saisir cette occasion pour faire de l' exercice, voir donner des chaussures aux enfants pauvres, renforcer la détermination de fuir. »

Le personnel de ce journal, n 'est pas non plus connu depuis longtemps, par peur de ne pas pouvoir s' enfuir, a commencé par le quotidien du 24 septembre.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Après plus d 'une demi - heure d' efforts, les 10 employés de ce journal ont persévéré tout au long de la course, bien que douloureux, mais le coeur heureux.

Tout le monde veut faire de son mieux pour bien réchauffer les enfants.

Il a couru jusqu 'ici en souriant.

Parmi les lecteurs inscrits dans le journal pour une course en bonne santé, le surnombre de 29 ans est particulièrement frappant, car son corps tremble toujours sans contrôle en raison de ses blessures d 'enfance.

Pour nous, c 'est très simple de "sortir de sa poche", et il ne peut pas se passer sans heurt à cause des tremblements de son corps.

Mais il s' est barré en riant.

Quand il est venu chercher l 'équipement, on l' a aidé.

Corps

La situation est préoccupante.

En le voyant trembler sur le canapé, tout le monde le met sur le canapé.

Mais il a refusé à maintes reprises, et il nous a souri en nous disant: "Non, non, non, j 'aime le sport, c' est bien de rester debout.

Je me suis pressé de m 'inscrire dès que vous m' avez fait part de vos activités dans votre lettre.

Peu après son départ, le journaliste a vu Pang Chao courir seul devant lui.

Pendant la course, il prit le bâton gonflable utilisé par les spectateurs lors de la cérémonie d 'ouverture, en marchant, en leur disant bonjour en souriant chaque fois qu' il rencontrait des gardes et des membres du personnel, et en les voyant photographier, il se spécialise dans les grimaces.

"Tu t 'amuses bien avec un bâton gonflable.

Il a dit.

Dans la discussion sur la route, journaliste, il parce que quand j'étais petite espiègle et blessé le corps de compression nerveuse, le sang commence à l'âge de 18 ans après, les symptômes de la maladie augmentent progressivement, le corps commence à incontrôlé de la gigue.

Ces dernières années ont vu beaucoup de l'hôpital, mais les résultats sont actuellement incurables.

Afin de ne pas laisser le Corps continue d'aggraver la situation, il a toujours insisté sur le mouvement et, par conséquent, amoureux de mouvement.

Au début de 2007, il a participé à ces activités, et a participé à d'autres sports de courir le marathon.

"Après ces événements, s'il vous plaît, vous devez m'informer, j'ai dû participer."

Interrogé sur le but initial de sa participation à cette course, il a dit sans réfléchir: « c 'est l' amour du sport, mais aussi le désir de contribuer à l 'intérêt général ».

Il a exprimé l 'espoir qu' en participant à de telles activités d 'intérêt public, on s' intéresserait davantage aux services d' utilité publique.

Une mère a couru jusqu 'à la fin avec ses enfants.

À 10 heures du matin, à la fin de la « Course en bonne santé d 'anley - néo - Trail », une femme tenant un enfant a couru à l' haleine.

"Il y a quelques jours, lorsque j 'ai vu le journal du Shanxi du soir sur mon portable, je me suis inscrit."

Elle s' appelait Duan Fang, un amateur de randonnées, et, pour participer à cette manifestation, elle a quitté Hong Kong avec ses enfants à 4 heures du matin.

"Moi et les enfants ont fini, n'est - ce pas pour les enfants dans les régions montagneuses pour deux paires de chaussures.

Xiao - Lin, a déclaré que sa fille de 2 ans en route avec les foules également une partie du chemin, "ce ne voulait prendre le bébé sorti voir, j'espère qu'elle va participer à des sports, de grandir en bonne santé".

Le journaliste a appris que, à l'exception de Xiao - Lin, il y a des jeunes mères avec des enfants à la santé de courir.

70 personnes âgées touche à crier

"Allez, a insisté pour que la victoire!" de la province du Centre sportif de courir sur place, cri de bord de piste de temps en temps, il y a un vieil homme, la touche de téléspectateurs sont le portait une casquette, de personnes âgées veste porte attirés.

"Je veux debout sur la piste et eux, hélas...".

Le vieux Guo yinsheng, âgé de 72 ans, regrette particulièrement de ne pas pouvoir participer à cette course en bonne santé.

Mais il aimait le sport, il est venu tôt sur les lieux pour crier de l 'aide aux coureurs.

"C 'est bien d' être jeune, il faut aimer le sport, courir plus, participer au sport, le corps est l 'argent de la révolution."

Un volontaire de 48 ans a participé à quatre courses de santé.

Lorsqu 'il pleuvait encore, des hommes sont arrivés à la fin, et un "Oncle" en short de sport noir était celui qui avait couru tôt.

Après une brève conversation, le journaliste a appris que le volontaire avait 48 ans, mais qu 'il était difficile de se rendre compte qu' il venait de parcourir cinq kilomètres.

"Amants" main dans la main pour faire de l'intérêt public

La cérémonie d'ouverture par le "petit contingent de couples de courir" licence de guidage dans l'équipe représentant divers très visible.

Journaliste à l'intention de rester les couples à destination après l'interview, mais seulement de voir les filles lui seul est de retour, ils l'autre moitié? A seulement demandé que, parce que les coureurs énorme, combien de temps ça n'a pas de couple est dispersé.

Wang et son petit ami, 23 ans, c'est de la même entreprise, deux personnes spécialement à la santé de courir, Wang dit: "on aime courir, courir pourrait aider les enfants dans les zones de montagne, ces activités doivent être davantage".

C'est à côté avec son copain à plusieurs reprises.


  • Related reading

鞋贩退货遭拒 霸占收银台被拘

Thèmes proposés
|
2014/9/29 23:06:00
27

这双名牌鞋子质量实在太差

Thèmes proposés
|
2014/9/29 21:51:00
37

La Police Japonaise A Intercepté Des Centaines De Paires De Chaussures De Sport Volées.

Thèmes proposés
|
2014/9/27 19:40:00
39

户外鞋品科技的革命性创新

Thèmes proposés
|
2014/9/27 19:33:00
30

British Lady Cancer Bed Design Shoes After Recovery

Thèmes proposés
|
2014/9/27 19:01:00
36
Read the next article

Le Dix De La Capacité Nécessaire: La Capacité De Résoudre Les Problèmes D'Inventaire

Sur le lieu de travail, que ce soit un débutant ou un vétéran, il y a toujours des règles de travail que nous devons apprendre, que ce soit sur un poste de travail simple ou à des postes de haut niveau, nous devons tous les jours à progresser, à maîtriser les compétences de base de certains sur le lieu de travail, mais peut - être de notre travail et de la vie plus facile.